probleme cadeau calendrier de l'avant [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par mimi4091, 24 décembre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mimi4091

    mimi4091 Novice du Forum

    bonjour,impossible de recuperer les 2 cadeaux apres la botte du 24 ,alors que tous est ouvert, merçi de me repondre .bonne journee.
     
  2. Sushi0

    Sushi0 Comte des Compteurs

    Bonjour,

    N'y a-t-il pas un ou plusieurs cadeau(x) comportant un "+ bleu" dans la rangée ?
    Si c'est le cas, il faut le(s) débloquer en le(s) payant avec des fleurains. pour pouvoir déverrouiller les 2 cadeaux en fin de ligne.

    Bon après-midi.
     
  3. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu n'as pas ouvert le cadeau du 20. Ceci est visible grâce au plus qui est à côté du cadeau et qui te permet de payer son ouverture en Fleurains.

    upload_2017-12-24_13-45-35.png

    Bon jeu :)
     
  4. huahin28

    huahin28 Novice du Forum

    Bonjour et Joyeux Noël à tous.

    Oui j'ai constaté que 2 chaussettes, celle du 20 et 21 n'étaient pas ouverte.
    Mais... c'est là qu'est le problème. J'ai ouverte les dites chaussettes à la bonne date.
    Maintenant elles apparaissent comme non ouverte. Pourquoi ?

    Bonne journée
     
  5. jejedu67

    jejedu67 Commandeur du Forum

    Bonjour,

    Il est probable que tu as cliqué sur le cadeau du 20 alors que nous étions encore le 19, ou que t'as cliqué un peu trop tard dans la nuit du 20 au 21, ou encore qu'un autre soucis ait empêché l'action d'être prise en compte. C'est pourquoi il est conseillé de changer de terrain et de retourner sur le calendrier, ou d'actualiser la page et de retourner sur le terrain. D'ailleurs il me semble que c'est indiqué dans l'AO.

    Bonne journée
    Jérémy
     
    hernoine aime votre message.
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Il n'y a que deux explications possibles : soit tu n'as pas récupéré ton cadeau, soit les informations ne sont pas arrivés jusqu'aux serveurs de Bigpoint (Ralentissement, problème cache, ....).

    Afin d'éviter ce genre de déconvenue, je t'invite à suivre les instructions qui sont systématiquement données dans les AO accompagnant ce genre d'évènement comme c'est le cas ici : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/calendrier-dhiver.37748/

    N'ayant malheureusement pas d'autre explications à donne, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.