probleme bug [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par isa0059, 1 octobre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. isa0059

    isa0059 Vétéran du Forum

    bonjour
    je voudrais savoir ou allez au niveau du support (car déjà eu des soucis et j ai fait plusieurs ticket y a quelque temps savant pas trop comment sa marcher)je préféré ne pas refaire cette erreur.
    j ai pris un pack aide fermière quand j ai cliquer sur finaliser le paiement le tournesol a tourner pendant plusieurs minute j ai alors cliquer sur la croix je me suis dit que sa buguer quelque minute plus tard je suis revenu pour voir si le tracteur avait bien été pris en compte,et comme j ai vu que sa avait pas été fait j ai donc recommencer l opération qui a été le même tournesol qui tourne sans avoir de confirmation j ai donc re cliquer sur la croix après quelque minute.
    quand je suis retourner (deco et reco entre temps)j ai vu que 1 des opération avait été pris en compte je suis allez sur ma boite e-mail et j ai eu 2 confirmation de paiement ,j ai donc été sur mon compte bancaire et 19.98 on été déduite puisque j ai payer en carte bleu donc ce qui me fait penser que mes 2 tracteur on été débiter malgré le bug ,
    mais pourquoi j en ai eu que 1 seule?
    je vous remercie de me dire ou allez exactement niveau du support
    en vous remerciant de votre réponse.

    ID : 10112954
    isa0059
     
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Il va te falloir écrire au support : envoie un seul message à la rubrique "Questions d'ordre générale". Explique ton problème et envoie de suite la copie de ton relevé bancaire avec la transaction.

    Petite astuce : lorsque tu fais un achat de ce genre, attends quelques minutes pour voir si celui-ci arrive. De plus il est préférable de faire une déconnexion/reconnexion pour s'assurer de l'achat avant d'en refaire un autre ;)

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    isa0059 aime votre message.
  3. isa0059

    isa0059 Vétéran du Forum

    rebonjour Mr-night,
    bien recu votre message je vais devoir attendre que ma banque le marque avant de pouvoir faire la copie,jai juste vu par rapport a ce matin que la carte bleu avait bien passer pour les deux et jai aussi eu 2 confirmation en e-mail
    je vais deja envoyer un e-mail avec les numero des 2 transaction je verrais ce quil me dise donc faut que jenvoie un message au "question dordre general"
    merci beaucoup Mr night pour cette réponse
    Cordialement
    isa0059
     
  4. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Envoyer un ticket sans avoir la preuve est un peu précoce ;)

    La démarche étant donnée, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    isa0059 aime votre message.