probleme baby boom [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Exnightmare, 23 octobre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Exnightmare

Exnightmare Apprenti du Forum

Bonsoir !

Je venais de mettre des abris avec les vaches pour faire le baby boom (20) et j'en ai retiré les 4 en surplus . L'écran saute et ...plus rien les vaches et la supermangeaille ont disparu . J'ai besoin de votre aide . Merci

Ps quand j'ai retiré les 4 en trop j'ai bien cliqué sur la croix rouge pas sur le vert

2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Dans ce genre de cas, les animaux et les super-mangeailles ne sont pas perdu, il suffit de faire une actualisation de page pour remettre les stocks à jour.

Bon jeu :)

3. Exnightmare

Exnightmare Apprenti du Forum

Je me suis déconnecté de ma ferme et j'avais dans les mille vaches (j'essai d'avoir mes animaux à 1000) et il m'en reste 830 (parce que j'en ai remis pour faire le baby boom) donc pour les vaches elles sont pas revenues et pour la super mangeaille j'ai fait des missions à la coop pour en récupérer et pouvoir faire les vaches blanches donc là je ne sais pas si oui ou non je l'ai récupéré. Si vous pouviez regarder . Merci !!

4. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

je t'assure que tout est retourné dans ton inventaire mais, si tu ne me crois pas, je ne peux malheureusement pas y faire grand chose :oops:

N'ayant malheureusement rien à ajouter, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.