probleme avec video [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par zita73, 25 septembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. zita73

zita73 Apprenti du Forum

Bonsoir
    depuis plusieurs jours je suis bloquer avec une vidéo de Pallas Ludens Privacy Policy en anglais et qui me donne en choix une croix verte et une croix rouge a 2 reprise et en pas la case sumblit mais je n'arrive pas a passer cette étape et ne peut donc pas avoir les points de ces vidéo et quand je clique sur le lien en bleue cela me renvoie sur un sites germanique comment faire svp.

2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

n'ayant pas eu cette publicité pour le moment, je ne sais quoi te répondre :oops:

D'autres joueurs ont-ils eu cette vidéo ?

Bon jeu :)

3. manie53

manie53 Expert Junior

bonsoir !! moi aussi j en suis au même stade aussi j ai abandonné .impossible d aller plus loin donc pas de point .bon jeu et bonne nuit

4. M-Infinity

Bonjour,

pourriez vous nous dire quels jours et vers quelles heures ces vidéos se sont présentées ?

5. zita73

zita73 Apprenti du Forum

bonjour la maintenant j'ai vu 1 vidéo normal et ensuite cela revien je voudrais vous mettre des capture d'ecran mais je ne sais pas comment faire ici. sinon cela arrive tous les jours et des que je clique sur regarder la vidéo

6. zita73

zita73 Apprenti du Forum

voila j'essaye de vous les envoyé

Dernière modification: 26 septembre 2016
  7. M-Infinity

Bonjour,

Si tu clique sur le bouton vert situé sous "I confirm that i am 1 years old or older" puis sur "Submit", que se passe-t-il ?

upload_2016-9-26_19-30-38.png

8. zita73

zita73 Apprenti du Forum

rien j'ai essayé les 2 solution accepter les 2 croix vert, le refus des cases rouge.
    un rond rouge barré ce met sur le mot submit donc impossible a activé.
    je suis allez sur le lien en bleue et cela me met sur un sites germanique et toujours rien pas possible de finir cette demande.
    svp comment faire.

9. pepsa54

pepsa54 Légende vivante du forum

Bsr!
    En principe ça fonctionne....à moins qu'ils vérifient la date de naissance donnée pour savoir si tu es majeure mais ça m'étonnerait....quoique!

10. M-Infinity

Bonjour,

N'arrivant pas à avoir cette vidéo je suis tout de même ennuyé pour te répondre :oops:

Si tu as de nouveau cette publicité, clique directement sur le bouton vert que je t'a indiqué puis sur Submit, s'il te plait.

11. zita73

zita73 Apprenti du Forum

bonsoir je revient au nouvelle la solution que tu donne je l'avait essayé sans résultat. pour aujourd'hui j'ai eu 2 vidéo normal et ce soir plus aucune vidéo. je réessaye demain et vous redit le résultat.
    merci pour votre aide à demain soir.

12. zita73

zita73 Apprenti du Forum

heu oups je voulais ressayé la il y a 1 minute re problème essayé de nouveaux la solution proposer et aucun résultat.

13. M-Infinity

Bonjour,

Désolé, je remonte donc ce problème au service en charge des relations avec les annonceurs.

Ne pouvant rien faire de plus à notre niveau, je ferme ce sujet.

Statut:
Fermé aux futures réponses.