probleme avec unity

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par boutonroserouge, 18 décembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. boutonroserouge

    boutonroserouge Auteur en herbe

    bonsoir
    j'ai toujour des problemes avec unity c'est trop long et j'ai une fleur a la place de la flèche dans mes champs je perd beaucoup de temps c'est trop long je ne peux pas allez a la coop pour acheter des animaux et les produits etc....
    si cela continu et que je n'aie pas de réponse j'arreterais le jeux cela sera dommage
     
  2. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Tu as posté, à peu de chose près, la même chose hier :
    https://board-fr.farmerama.com/threads/jouer-avec-unity-impressions-fermer.52822/page-23#post-846275

    Et la réponse de M-Infinity est 2 posts sous le tien.

    Nous essayons d'aider sur tous les fronts en même temps, ce que nous ne pouvons pas nécessairement faire à chaque fois, car corriger les erreurs, programmer, ce n'est pas de notre ressort. Nous pouvons transmettre et signaler, et cela nous le faisons tous les jours, car nous voulons continuer à jouer comme vous à Farmerama.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    nana1954 aime votre message.