probleme avec mes bonus [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par vero90000, 14 janvier 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. vero90000

    vero90000 Connaisseur du Forum

    bonsoir alors voila j'ai relu la FAQ des bonus d'artisanat,et mon soucis en fait et que j'accumule des choses comme par exemple la tarte pinkie pie ,gagné lors des quête,mais sa ne s'affiche pas dans mes bonus ,je pensait qu'il fallait ouvrir la boulangerie pour les utilisé mais non ,j'ai acheter ma boulangerie dans le vide ,comment doit je utilisé mes tartes pinkie pie , si quelqu'un pourrait m'expliquer ,je précise que je suis au niveau 87 et c'est a partir du niveau 40 que l'on peut les utilisé merci pour vos réponses bonne fin de nuit
     
  2. -Potiron-62

    -Potiron-62 Apprenti du Forum

    Tu peux utiliser tes tartes comme tous les produits artisanaux en allant dans la grange onglet cellier.

    Bon jeu
     
  3. nougat**

    nougat** Novice du Forum

    Bonjour vero90000
    Pour ma part, j'utilise " la tarte pinkie ", pour prolonger mes bonus déjà mis. Comme la confiture " pomme-carotte ", gâteaux pommes courgettes, etc... Je mets ma tarte pinkies, presque au dernier moment.
    Je ne sais pas si je fais bien, mais bon.
    Bon jeu et bonne BD et culture.
     
  4. vero90000

    vero90000 Connaisseur du Forum

    merci a toi mais sa ne répond pas a ma question ,je n'ai pas de case pour l'utilisé dans les bonus,je fait comment je vais dans mon cellier et j'utilise en cliquant dessus ? c'est ce que je viens de pensez mais je ne sais pas si c'est ça quelqu'un peu t- il m'éclairé merci
     
  5. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    1° la tarte pinkie n'utilise aucune case dans le présentoir bonus.
    2° elle prolonge le temps des bonus artisanaux en cours qui n'ont pas déjà été prolongés.
    3° il suffit de cliquer dessus dans le cellier de la grange, puis sur l'icône en forme de main : son effet est immédiat.
    Bon jeu
     
    hernoine aime votre message.
  6. vero90000

    vero90000 Connaisseur du Forum

    je te remercie papachat sa fesais trop longtemps que je ne jouait plus ,trou de mémoire bon jeu merci
     
  7. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    La réponse étant donnée, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.