probleme avec mes abris

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par lolo99588, 27 août 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. lolo99588

lolo99588 Novice du Forum

Bonjour, j'ai un petit probleme,
    avec certains abris omme les abeille, les chauve souris... je n'arrive pas a les nourrirent.
    J ai suffisament de nourriture mais impossible a chaque fois il me demande d'en reproduire.
    j'ai deja retiré et remis les abris mais rien a changer.
    merci de votre aide

2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

je suppose que ce sont des ateliers (abris développés) que tu n'arrives pas à nourrir et cela certainement parce que tu n'as pas le nombre d'animaux nécessaire car les ateliers consomment aussi des animaux.

Bon jeu :)

3. lolo99588

lolo99588 Novice du Forum

Bonjour, non non se ne sont pas des amélioration mais les abris.

4. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Vous confondez amélioration(abri de couleur) et atelier(abri développé qui donne un produit (miel, guano, œuf, laine angora, ....).
    Une amélioration rend plus performant un abri ou un atelier
    Un atelier comme le centre apicole produit du miel : il nécessite pour fonction de donner de la nourriture pour abeille mais aussi abeille. Comme vous prétendez avoir assez de nourriture pour abeille, c'est qu'il vous manque des abeilles.
    Combien d'abeilles avez-vous dans la grange ? de chauves-souris ?
    Bon jeu

hernoine aime votre message.
  5. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Peux-tu nous dire sur quel terrain sont ces abris ? Nous pourrons ainsi savoir si ce sont ou non des abris de base ou des ateliers ;)

Bon jeu :)
    M-Night