probleme avec les chutney pomme carotte et hélices [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par -colibri73-, 16 mars 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. -colibri73-

-colibri73- Auteur en herbe

Bonjour,

J'ai commencé la quete avec des petits champs j'ai mis un chutney pomme carotte et des hélices sur les 10 graines de melon mais le rapport n'a été que de 60. Est ce normal. Ne peut on pas cumuler les 2 sur des petits carrés ?

merci de votre réponse

2. marcus6057

marcus6057 Auteur en herbe

bonjour,
    mais oui tous cela est normal 1 graine planté sur petit champ en donne 2 plus le chutney 2 cela fait 4 plus les hélices 2 cela fait 6 multiplier par 10 graines égale 60 il vaut mieux planté sur grand champ tu aurais récolté 90 graines.

fazer139, -colibri73- et hernoine aiment votre message.
  3. hernoine

hernoine Oracle Omniscient du Forum

Bonjour,
    En début de quête, il est plus interressant de récolter sur grands champs normaux,(avec chutney, et engrais de vaillante) de continuer en grands champs (pas confort) jusqu'à ce que tous les terrains cultivables pour la plante d'événement soient recouvert de grands champs récoltable (semé avec la plante d'évenement)
    Ensuite, et uniquement lorsque tous les grands champs semables avec la plante d'évenement sont tous récoltés, tu passes alors en petits champs.
    Tu auras ainsi plus de plantes.
    Les petits champs ne sont interressant que lorsque toute la surface semable est recouverte et que tu as suffisament de plantes d'évenement pour les semer sur tous tes petits champs.

Bon, je t'accorde que mon explication est un peu brouillon, j'en suis désolée:oops:

Bon jeu et bonne quête;)

fazer139 et -colibri73- aiment cela.
  4. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

La réponse étant donnée, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)
    M-Night

Statut:
Fermé aux futures réponses.