Probleme avec les aides fermieres...

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par belier455, 17 mai 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. belier455

    belier455 Expert Junior

    Bonsoir,

    Depuis 1h environ, la moissonneuse ne fonctionne plus, je peux changer les aides que je souhaite, mais rien n'est suivi d'effets. J'ai donc du recolter manuellement.... Alors qu'il me reste encore 36h au moins d'aides fermieres completes. et 6h de plus en semailles gagnees a la roue ce matin.
    Le phenomene était "en preparation" ce matin car les recoltes mettaient un peu de temps pour etre effectives et les semailles encore plus, mais en changeant de terrain et en revenant, on pouvait voir que les instructions avaient été prises en compte. La, plus rien.

    Pour une fois que je reussi a en avoir sur une longue duree ....!!!!

    Merci de voir et me revenir.

    P.S.: au fait, le suivi des conversations ne marche pas non plus et je ne, sauf a y passer pas mal de temps, retrouve pas vos reponses si je laisse trop de temps avant de les lire.
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    les 4 fonctions de la moissonneuse sont actives sur ta ferme et parfaitement opérationnelles.

    Les problèmes que tu rencontres avec la moissonneuses sont eux aussi lié à des latences de ton ordinateur.

    Je persiste à dire que ta machine pose de nombreux problèmes. As tu suivi les recommandations que nous t'avons fait à plusieurs reprise (nettoyage cache navigateur, nettoyage cache flash, modification des paramètre visuels) ?

    Bon jeu :)
     
  3. scorpye95

    scorpye95 Apprenti du Forum

    ben pour moi idem
     
  4. fanthasy33

    fanthasy33 Novice du Forum

    coucou ici , j ai le meme souci es peut importe le navigateur j ai le meme soucis , et j ai nettoyer et vider les cachets

    une autre option ?
     
  5. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Avez-vous faits tous les 2 la triple manipulation conseillée par M-Infinity (pas juste un simple vidage de cache) ?

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  6. fanthasy33

    fanthasy33 Novice du Forum

    coucou M-Night oui j ai fait tous se que M-Infinity a dit de faire et le souci est toujours present
     
  7. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Je viens de passe sur ta ferme et ta moissonneuse fonctionne à merveille.

    Reprenons : tu as donc fait un vidage de Flash, un redémarrage de ton ordinateur et un vidage de cache et cookies, c'est ça ?

    Tes abris sont-ils animés ? Si oui pourrais-tu désactiver cette animation dans tes paramètres ?

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  8. belier455

    belier455 Expert Junior

    Bonjour,

    Je reviens sur le sujet, les caches et autres sont vides régulièrement et cela ne change rien. Ai essaye sur une autre machine et le soucis est le meme. Sans parler des lenteurs au chargement de farmerama.
    Mes abris ne sont plus animes depuis bien longtemps ... (dommage car les animations sont assez "distrayantes") et parfois, j'ai un dedoublement d'ecran !!!!
    Il m'arrive meme de recolter deux fois a la suite le meme terrain ou le meme abri et cela est comptabilise, temporairement, dans mon inventaire. Par contre les nourritures sont consommees !!!!

    Eh oui, quelques bugs qui font que les quetes temporaires ne peuvent etre jouees "normalement".
    C'est embetant car vous avez essaye de renouveler leur fonctionnement !

    Bon jeu a tous.
     
  9. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    2 autres questions : quel est ton navigateur et depuis quand n'as-tu pas redémarré ton modem internet (ta box) ?

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    Eléanore-Fermière et hernoine aiment cela.