probleme avec le paturage [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par irielle, 19 octobre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. irielle

irielle Légende vivante du forum

bonjour,

j'avais 4 vaches blanches ...j'ai fait une tourne avec 4 brunes j'ai eu une vaches blanches ce qui me fait 5
    je remets j'ai donc jai une blanche et une brune et ce n'est pas comptabiliser coté vache blanche la brune est comptabilisé ..
    c'est sur j'ai regarder avant j'avais 18 brunes et 4 blanches

merci de m'aider

ID: 4133165

Dernière modification: 19 octobre 2015
  2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

tu as bien récolté une vache blanche à 15:47:11 et cela a bien fait passer ton stock de 4 à 5. Donc, chose tout à fait normale, tu as 5 vaches blanches en stock :

upload_2015-10-19_18-2-1.png

Désolé mais je ne vois pas où est le problème :oops:

Bon jeu :)

3. irielle

j'avais 4 vaches blanche et j'ai fait 2 fois une recolte la premiere j'ai eu 1 vache blanche donc cela me fait 5 vaches blanches et la deuxieme fois j'ai eu une brune et une blanche la brune est comptabilisé mais pas la blanche ...voilà mon probleme ...

4. M-Infinity

Bonjour,

non, aujourd'hui tu n'as récolté qu'une vache blanche et c'était à 15:47:11.

Dans la récolte suivante, à 16:19:50, tu as récolté une vache brune et une vache des Alpes. Ceci à fait passer ton stock de vaches des alpes de 4 à 5.

upload_2015-10-19_18-42-12.png

Il est vrai que les vaches blanches et les vaches des alpes se ressemblent un peu ;)

5. irielle

ah ok!!! ...tu sais que dans le fond de l'étable sa fait noir et j'ai pas vu si c'était marguerite ou margot ...
    excuse moi du dérangement la prochaine fois ben .....j'allumerai la loupiote...

bonne soirée et merci

hernoine aime votre message.
  6. M-Infinity

Bonjour,

aucun problème et merci pour ce retour ;)

Je ferme donc ce sujet.

Statut:
Fermé aux futures réponses.