probleme avec carte banquaire [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par jamaique38, 2 janvier 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jamaique38

    jamaique38 Novice du Forum

    bonjour j'ai annuler ma derniere carte banquaire car perte et la je n'arrive pas a faire des achats avec la nouvelles si vous avez la solution merci
     
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Peux-tu nous dire à quel niveau cela bloque ? As-tu un message particulier ?

    Second point, les achats en lignes ne peuvant être effectués qu'après l'activation de ta carte bleue, as-tu déjà fait un achat "en vrai" chez un commerçant ou un retrait dans un DAB avec ta nouvelle carte ?

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  3. jamaique38

    jamaique38 Novice du Forum

    bonsoir oui j'ai déja effetué des achats avec ma carte et des retraits quand je veux acheter un pack ca me dit que j"ai annuler mon ancienne carte et que je suis sur une liste noire??!! comment rentrer mes nouvelles coordonnées banquaire? MERCI
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Dommage que tu nous ais pas parlé de liste noire dès le départ car, en ce cas, seul le support peut te venir en aide :oops:

    Tu peux les joindre en cliquant sur le mot support en bas à droite de ta ferme ou en cliquant sur ce lien : http://farmerama.bigpoint.com/?action=externalSupport et en choisissant le type de requête "Question générale"

    Ne pouvant rien faire de plus à notre niveau, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
    hernoine aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.