Probleme aux moulins [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par valerie031967, 4 janvier 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. valerie031967

    valerie031967 Auteur Actif

    Bonjour,
    Hier j'ai mis des bons à gâteaux et des temps de récupérations à faire au moulin de la ferme, ce matin le moulin tournait toujours alors qu'il n'en avait pas pour longtemps j'ai tout supprimé mais rien n'est revenu dans mon inventaire; j'ai mis des coupons dans le moulin de l'ile ce matin la production est finie mais je n'est rien reçue. Merci de regarder le problème.
     
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Hier à 15h39 tu as lancé la production de 10 Temps supplémentaires, 1 Bons à gâteaux et 10 nourritures pour grenouilles. Ces productions n'étaient pas finies ce matin lorsque tu les as annulées car un seul Temps supplémentaire prend 3 heures à produire.

    Toutes les marchandises sont retournées dans ton inventaire ce matin à 10h15 lorsque tu as annulé les 3 productions.

    Les 3 Bons à gâteaux que tu as lancé à 10h08 ce matin t'ont bien été crédités : tu as eu 3 gratuitement, tu en as produit 3 et tu en as 6 en stock. Le compte est donc bon.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  3. valerie031967

    valerie031967 Auteur Actif

    Oh lala toutes mes excuses pour le dérangement, je n'avais pas fait attention au temps de production. Merci à vous deux et bonne journée.
     
  4. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci de ton retour, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.