probleme achat au marche [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par suzanne1964, 13 octobre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. suzanne1964

    suzanne1964 Auteur Actif

    bonjour,j'ai un petit souci hier ou avant hier j'ai acheté des lapin belier brun bizarrement je n'en ai que un en stock j'ai l'impression que sa colle pas si vous pourriez regarder svp je vous en remerci d'avance. j'ai calculer que j'aurrai du en avoir 4 ou 5 au moins mais la que un je doute fort que se soit juste. merci de votre réponse
     
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Sans le pseudo ou l'ID de ta ferme, je ne peux rien vérifier, suzanne1964 n'étant pas une ferme reconnue.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  3. suzanne1964

    suzanne1964 Auteur Actif

    bonsoir, excuser moi j'avais oubliez sait " lovalisse " mon pseudo .merci
     
  4. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Au début de la quête, tu avais 2 lapins bruns en stock, tu les as vendu le 07/10 à 08h43, puis tu en as acheté 1 le 10/07 à 14h34.

    Ton solde est donc de 1 lapins bruns. Le compte est bon.

    En revanche tu as acheté 2 offres de faux lapins le 12/10 à 13h07 et 13h08, n'aurais-tu pas confondu entre les 2 espèces ?

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  5. suzanne1964

    suzanne1964 Auteur Actif

    bonjour,hé oui j'ai du confondre sait pour cela que j'avais de sacré doute ben tant pis pour moi merci M-Night de votre réponse .
     
  6. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci de ton retour, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night