probleme achat abris

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par chouky1957, 29 novembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. chouky1957

chouky1957 Novice du Forum

bonjour lors de la derniere achat d'abris mystere j'ai acheté pour 14 flerain d'abris banharama mais à ce jour je n'est toujours pas les abris dans mon inventaire merci d'avance pour votre aide

2. danalb

danalb Légende vivante du forum

Bonjour chouky,

Les abris sont vendus 15 fleurains, es tu sur de ton achat???

Bon jeu.

marcellechalette aime votre message.
  3. M-Phoenix

M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Regardes-tu bien dans l'inventaire de l'île de Bahamarama ? (L'icone caisse en bois sur la gauche de l'île puis l'icone tête de mouton).
    Reviens nous dire ce qu'il en est s'il te plait ;)

Bon jeu :)

M-Phoenix

4. chouky1957

bonjour après avoir bien revérifié je ne trouve pas dans mon inventaire les abris que j'ai acheté avec mes 14 fleurains merci de m'expliquer pourquoi

5. M-Phoenix

Bonjour,

Euh, ça m'interroge quand tu parles de 14 fleurains car les abris mystérieux s'achètent 15 fleurains l'unité.

Es-tu sûr d'en avoir acheté lors de la dernière occurrence ?

M-Phoenix

6. Baronglouton

Baronglouton Connaisseur du Forum

Bonjour,

Est-ce que tu parles des cargaisons mystérieuses dans l'express fermier à 24 fleurains/unité ? (sans déposer d'abris ou d'ateliers)
    Si c'est le cas, cela s'appelle "Cargaison mystérieuse" et il faut regarder sur la ferme (pas sur l'île).

Sinon, si tu parles bien d'abris grenat, tu les trouveras uniquement en regardant depuis l'île (pas sur la ferme).
    Ils valent 15 fleurains/unité.

Bon jeu.

7. M-Phoenix

Bonsoir,
    Nous attendons les précisions de chouky1957 pour savoir ce qu'il en est ;)

M-Phoenix

8. chouky1957

bonjour a se jour je n'ai toujours rien eu je suis sur que c'était 14 fleurais cela d'ailleurs m'avait surpris aussi. en tout cas les 14 fleurains on bien été pris s'en pour cela me précisé qu'il en manque et il y a longtemps cela mais déjà arrivé pour 5 fleurain je vais finir par plus acheté d'abri de toute façon il donne souvent les memes merci de m'avoir répondu

9. M-Phoenix

Bonsoir,
    Il n'y a pourtant jamais eu d'abris mystérieux en vente au prix de 14 fleurains :oops:

Je transfère ce sujet en section "Questions techniques" pour qu'on puisse vérifier sur ton compte et te dire ce qu'il en est, ceci étant impossible dans cette section ;)

M-Phoenix

10. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

C'était bien un abri mystère à 15 FL. Pour preuve voici ton relevé de FL :
    - 2016-11-26 18:02:57 cinéma +1 ¤¤ 3
    - 2016-11-25 21:17:37 Abri mystère "Rubis" -15 ¤¤ 2
    - 2016-11-25 07:32:19 cinéma +1 ¤¤ 17

Tu as posé cet abri mystère le lendemain 26/11 à 08:21:23 et tu as obtenu un Abri pour cygnes.

M-Night

Sushi0 aime votre message.