probleme acces foret tropicale et quantité au moulin [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par tatachat, 21 mai 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tatachat

tatachat Apprenti du Forum

Bonsoir,
    J'ai deux problèmes : depuis ce matin je vais sur la forêt tropicale celle-ci s'ouvre mais le chargement se bloque à 99 % pour continuer de jouer sur les autres terrains, je suis obligée de fermer le jeu pour pouvoir recommencer à jouer, pouvez-vous m'aider ?
    mon 2ème souci : au moulin je ne peux pas sélectionner la quantité de nourriture à effectuer,
    je ne peux faire qu'une nourriture à la fois, avez-vous une solution ?
    je vous remercie de votre aide.

2. hernoine

hernoine Oracle Omniscient du Forum

Bonjour,
    Pour le blocage à 99%, il te faut vider les caches et cookies.
    https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-et-cookies.6848/
    (un modérateur te dira si il te faut faire la totale ou une partie de la procédure)

Pour ce qui est du fait que tu ne peux pas faire plus d'une nourriture, vérifies si ton pavé numérique (la où il y a les chiffres) fonctionne.
    Si il fonctionne pas, c'est que sans le vouloir, tu as poussé sur la touche "Num Lock"
    Touche qui bloque le pavé numérique.
    Repousse une fois sur "Num Lock" (sur mon clavier il est au dessus du chiffre 7) et tu débloqueras le pavé numérique et ainsi, tu pourras inscrire le nombre de nourriture que tu veux faire (a condition d'avoir la quantité nécessaire d'ingrédients)

Bon jeu ;)

elioenai53 aime votre message.
  3. tatachat

Bonsoir,
    merci pour tes réponses.
    Concernant mon clavier numérique, il fonctionne ,123....
    mais dans le moulin je n'ai plus de "pavé clavier" snif snif, as-tu une solution ?
    pour la forêt, je n'ai pas testé,

je te remercie de ton aide.

4. hernoine

hernoine Oracle Omniscient du Forum

Bonsoir,
    As tu TOUTES les nourritures nécessaires?
    par ex , si je veux faire deux frisbees, je ne sais pas car je n'ai même pas le nombre requis de plantes pour faire un seul frisbee. Je dois attendre quelques minutes pour récolter mes plantes.

Je ne vois que cela qui t'empêche alors de changer le nombre de nourriture que tu veux faire.

Un modérateur passera voir sur ta ferme ce qui coince;)

Bon jeu et désolée de ne pouvoir t'aider :oops:

5. tatachat

Bonsoir,
    pour la forêt, j'ai suivi tes conseils, super ça marche merci beaucoup.
    pour le moulin, je n'ai fait aucune manip et super le pavé est réapparu. je peux reprogrammer le nombre voulu de mes nourritures.
    je te remercie de ton aide.
    Bonne soirée.

elioenai53 et hernoine aiment cela.
  6. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Ton problème de moulin était donc certainement lié à un problème de cache lui aussi ;)

Tes soucis étant résolus, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.