probleme a la coop [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par marlenedu83, 10 novembre 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. marlenedu83

    marlenedu83 Apprenti du Forum

    Bonjour je rencontre un souci lorsque je livre mes clients a la coop je suis obligé de me deconnecté a chaque livraison de client car sa bloque....quelqu'un rencontre le meme souci? merci
    Sylvie
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu utilises un navigateur ou le client installé sur ton bureau pour jouer ?

    Bon jeu :)
     
    Frambel1 aime votre message.
  3. marlenedu83

    marlenedu83 Apprenti du Forum

    Bonjour M-Infinity j utilise le client sur mon bureau, je ai pu remarqué par contre que si je fait une vente par une vente sa plante pas et si j enchaine c est la cata. Je comprend pas car j ai toujours enchainé sans attendre et la ça veux plus. Je perd beaucoup de temps de cette façon
    Merci pour votre reponse
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Voici une procédure qui pourrait résoudre ton problème :

    • Désinstalle le client à partir du panneau de configuration de Windows (supprimer le raccourci du bureau ne sert à rien)
    • Redémarre ton ordinateur (indispensable sinon cela ne change rien)
    • Télécharge à nouveau le client en cliquant sur le bouton "Télécharger le client" qui se trouve en haut à droite lorsque tu es connecté à ta ferme on en cliquant sur ce lien https://www.farmerama.com/?action=externalDownloadUnity et ré-insalle le.
    Reviens nous dire si cela a amélioré les choses.

    Bon jeu :)
     
    Frambel1 aime votre message.
  5. marlenedu83

    marlenedu83 Apprenti du Forum

    Bonsoir
    Donc j ai bien suivi toute les étapes mais ça n'a rien changé
    Aucun probleme si je passe par le navigateur donc je pense que je vais désinstallé le client définitivement
    Merci quand meme
    Sylvie
     
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    SI le jeu fonctionne bien avec ton navigateur, c'est aussi bien de jouer par cette méthode ;)

    N'ayant pas d'autre réponse à te donner, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
    Frambel1 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.