Problême de connection [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par kathlyn08, 26 octobre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kathlyn08

    kathlyn08 Apprenti du Forum

    Bonjour depuis ce matin j ai des problêmes de connection et aussi pour accéder sur le forum et j ai toujours la même erreur 504
     
    hernoine aime votre message.
  2. -maricha-

    -maricha- Apprenti du Forum

    Moi aussi depuis ce matin :oops:
     
  3. soniajean

    soniajean Apprenti du Forum

    idem pour moi et en plus pleins bug , je retrouve avec terrains inverser impossible accéder sur forum, je doit prendre a plusieurs reprise
    et aussi l erreur 504
     
  4. ellie6022

    ellie6022 Auteur Actif

    Moi aussi, gros problèmes de connections depuis ce matin. Je viens juste de le relancer 10 fois pour réussir à me connecter
     
  5. Eléanore-Fermière

    Eléanore-Fermière Ambassadeur du Forum

    Bonjour par ici :)

    Après bien des essais je peux enfin me connecter donc j'en profite pour me joindre à vous
    et confirmer le retour du 504 depuis ce matin et encore,même le forum en simple visiteur
    n'étais pas accessible mais uniquement le Français :eek:
    j'ai eu accès à tous les autres forums étrangers mais pas le nôtre et ma ferme à l'instant :oops:

    Vu qu'on commence à être plusieurs à le signaler j'en déduis que le problème ne viens pas de nous :p
     
  6. erwann690

    erwann690 Grand Maître du Forum

    idem pour moi
     
  7. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Nos techniciens sont à pied d'oeuvre depuis cette nuit pour résoudre ces divers soucis. Celui du forum, qui à commencé vers 00h30 cette nuit, à l'air d'être maintenant résolu.

    Le soucis étant sur les serveur d’authentification, il est normal que vous puissiez accéder au forum étrangers puisque sur ces forum vous n'êtes pas authentifiés mais invités.

    Ne pouvant rien faire de plus à notre niveau, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
    hernoine, erwann690 et Eléanore-Fermière aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.