Probléme de link forum / jeux [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par bryandoucia1, 4 novembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bryandoucia1

bryandoucia1 Expert Junior

Mon compte in game et bryandoucia et j'avais un compte forum a se nom et j'aimerais le récupéré comment faire ? merci d'avance

2. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour

Je n'ai pas la raison du pourquoi, mais voici la réponse que vous avez obtenu à votre dernier post Compte suprimer [Traité] avec le speudo bryandoucia

Bonjour,

Tu me fais penser à un enfant qui après le refus de ses parents vient demander à sa sœur ou son frère aîné s'il peut avoir quelque chose.

Si le support t'as répondu par la négative c'est qu'il y a une bonne raison. Si ton compte est fermé c'est qu'il y a là aussi une bonne raison.

La réponse étant donnée, je ferme le sujet.

Bon jeu :)
    M-Night

Bon jeu

Aldo85 aime votre message.
  3. bryandoucia1

Merci de lire une question avants d'y répondre cordialement

4. papachat

Bonjour
    J'ai lu la question et j'ai apporté la réponse que je pouvais apporter. Cela guidera sans doute M-Infinity dans sa réponse (ou lui évitera des recherches).
    Si cela ne sert à rien, M-Infinity le dira.
    Ne pouvant rien faire de plus à mon niveau, je vais tranquillement attendre la réponse de M-Infinity, car je pense que lui seul peut vous répondre (même si j'ai une petite idée sur la réponse et comme je ne suis pas certain qu'elle soit juste, je la garde pour moi).
    Bon jeu

5. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Si ce que te dérange c'est le fait qu'il y ai un 1 à la fin de bryandoucia nous ne pouvons rien y faire.

Tu avais un compte, lebogoss1358, qui a été fermé pour inactivité et lorsque tu es allé pour la première fois sur le forum avec ce compte tu n'a pas pris le pseudo par défaut lebogoss1358 mais bryandoucia. Du coup, lorsque tu t'es connecté au forum pour la première fois avec le compte bryandoucia, le forum à mis un 1 à la fin pour qu'il n'y ai pas de doublon.

Maintenant, ce n'est peut-être pas la bonne réponse car je ne suis pas certain d'avoir compris ta question :oops:

6. bryandoucia1

Si c'est la bonne réponse donc je ne peut pas récupéré mon vrais compte forum car lui n'a pas étais supprimé le support peut les délier en tout cas merci d'avance

7. papachat

8. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

histoire que tu ne rencontre pas de déconvenue, je t'informe qu'il n'est techniquement pas possible de séparer un compte jeu d'un compte forum pour le lier à un autre.

La réponse étant donnée, je ferme ce sujet.

Statut:
Fermé aux futures réponses.