probléme d'accés à la ferme [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par josyebloomie, 19 juin 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. josyebloomie

josyebloomie Novice du Forum

Bonsoir je n'ai pas accès dans la petite maisonnette pour envoyer un cadeau a mon mentor demain je serais ennuyer et j'y tiens et oui !!a moins que j'ai un soucis d'ordi pouvez vous m'aider svp
    voici mon ID54087143
    merci d'avance a l'équipe josyebloomie

2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

que ce passe-t-il lorsque tu essayes de rentrer dans l'école des poussins ?

Bon jeu :)

elioenai53 aime votre message.
  3. josyebloomie

bonsoir alors la tu es trop sympa vraiment de me répondre aussi vite !!je n'arrivais plus a cliquer dessus et entre temps j'ai relue dans la FAQ et fait des réglages déconnecter reconnecter /nettoyer et cela viens de fonctionner a l'instant je te remercie vraiment d'avoir pris de ton temps pour y répondre!!!j'aurais une autre question mais je suppose que je dois reformuler une demande c'est sur les fleurs qui tourne ? merci encore bonne soirée et bon jeu

4. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Après vérification sur ta ferme, il n'y a aucune fleur qui tourne et c'est donc que le problème vient de ton ordinateur/navigateur.

Même si tu nous dis l'avoir déjà fait, pourrais tu vider ton cache et tes cookies en suivant cette procédure : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-et-cookies.6848/

Fais le manuellement (sans utiliser c-cleaner ou un autre produit de nettoyage) et en étant totalement déconnecté de ta ferme.

Lors de ta 1 ère reconnexion, attends bien que tous les tournesols aient disparu avant de faire quoique ce soit. Passe sur tous les terrains les uns après les autres et toujours en attendant que les tournesols disparaissent.

Une fois cette procédure totalement réalisée et respectée, reviens nous dire si cela fonctionne mieux.

5. josyebloomie

Re M-Infinity Je tiens vraiment a te remercier pour ton aide je viens de refaire cette démarche et j'ai fais sur Mozilla et internet explorer et c'est vrai sous Windows 10 je galère plus en tout cas refais tout comme la procédure et oui plus de fleurs qui tourne pendant x temps
    Du coup je me copie les liens direct sur un dossier je les aurais sous la main pour éviter de venir ennuyer l'équipe sur ce sujet !
    Merci encore et je souhaite a toute l'équipe une bonne soirée et bon jeu vous êtes extraordinaire!!!

6. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Merci de ton retour et n'hésite pas à revenir en cas de besoin ;), je ferme ce sujet.

M-Night

Statut:
Fermé aux futures réponses.