probléme cinéma [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par bounty62, 25 septembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. bounty62

    bounty62 Apprenti du Forum

    le cinéma ne marche pas sur aucune de mes fermes comment dois-je faire svp merci
     
  2. Miaouuu1

    Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

    si tu as AdBlock, tu dois le désactiver sur Farmerama (il bloque les pubs du cinoche) :)
     
  3. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Qu'est-ce qui bloque exactement ? Quelque chose a-t-il changé récemment ? Ton antivirus a-t-il subi une mise à jour ? As-tu installé une extension de type Adblock Plus sur ton ordinateur ?

    Une extension comme Adblock permet de bloquer les publicités sur la plupart des navigateurs. Le problème est que les vidéos du cinéma sont des publicités, donc si elles sont bloquées, il est normal que ton cinéma ne fonctionne pas correctement.

    Si tu as une extension de ce genre dans ce cas il te faut la désactiver pour le site de Farmerama et le cinéma fonctionnera sans encombre. Si cela vient de ton antivirus dans ce cas, il faut faire la même manipulation mais sur celui-ci.

    Reviens nous dire ce qu'il en est.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  4. -papouille-

    -papouille- Auteur en herbe

    J'ai le même souci et pourtant je n'ai aucun logiciel qui bloque et j'ai désactivé mon antivirus ça ne change rien
     
  5. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Avec quel navigateur te connectes-tu au jeu ?

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  6. Missy021961

    Missy021961 Vieux cacique

    Bonjour,
    J'ai également des soucis avec le cinéma. J'ai regardé 3 pubs sans recevoir de points !!
    Merci

    J'ai insisté et voici qu'une pub fonctionne !!!
     
    Dernière modification: 30 septembre 2014
  7. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Missy021961 ton problème n'a rien à voir avec celui évoqué plus haut.

    en attendant le retour de bounty62 et de -papouille-, veuillez laisser le sujet propre.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  8. -papouille-

    -papouille- Auteur en herbe

    Je me connecte avec mozilla
     
  9. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Évite de citer mes messages, pour cela ne clique pas sur répondre dans mon sujet mais tape directement ta réponse dans l'encart en bas de la page.

    Peux-tu essayer de regarder des films en passant par un autre navigateur comme Google Chrome s'il te plaît ?

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  10. -papouille-

    -papouille- Auteur en herbe

    J'ai installé google chrome et ça fonctionne. Je peux visionner à nouveau des films.
    MERCI
     
  11. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Parfait à toiles points cinéma ;)

    Merci de ton retour, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night