probléme calendrier d'hiver

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par betty59118, 18 décembre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. betty59118

    betty59118 Apprenti du Forum

    bonjour
    je ne comprend pas je n'arrive pas a ouvrir le cadeau bonus
    pour tant j'ai ouvert tous les chaussons brillant
    et j(ai remarquer que le cadenas et toujours
     
  2. betty59118

    betty59118 Apprenti du Forum

    problème résolu
    j'avait oubliée d’ouvrir un chausson
    toute mes excuses
     
  3. tilain50

    tilain50 Apprenti du Forum

    Je ne comprend pas. J'avais ouvert tous les cadeaux et à présent il faut payer pour obtenir les cadeaux du 15 et du 16 et je ne peux pas avoir le cadeau bonus ? Il y a certainement une erreur ?
     
  4. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Les cadeaux des 15 et 16/12 ont bien été récupéré sur Lili131153 mais pas sur tilain50.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  5. -poupette1956-

    -poupette1956- Novice du Forum

    Bonjour
    Je ne comprends pas car je n'arrive pas à ouvrir le cadeau bonus alors, il me semble, que j'ai tous les autres cadeaux précédents d'ouverts. Pouvez-vous vérifier s'il vous plaît. Merci.
    Bon jeu

    Joueur : -poupette1956-ID : 8568850
     
  6. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    -poupette1956- : tu n'as pas découvert le cadeau du 16/15.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  7. valerie031967

    valerie031967 Auteur Actif

    Bonjour
    Je joue tous les jours et j'ouvre ma chaussette tous les jours mais j'ai un problème avec la 5 et la 16. Pouvez vous faire quelque chose pour moi.Merci
     
  8. -poupette1956-

    -poupette1956- Novice du Forum

    merci m. Night. En effet mais je ne m'en apercevais pas car je cherchais une chaussette et pas le cadeau.
    Bonne soirée.
     
  9. Margotfleur

    Margotfleur Avancé


    Concernant les cadeaux bonus du calendrier d'hiver, j'ai pu ouvrir le premier cadeau spécial mais pas le numéro 2 ,3 et 4 alors que j'ai ouvert tous les cadeaux journaliers, je ne comprends pas merci de m'aider à les ouvrir enfin ! Margotfleur
     
  10. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    valerie031967 : je ne vois aucune trace de ton passage le 5 et le 16 sur le calendrier. En revanche tu es bien passée récupérer ton cadeau de Sir Deschamps, tu as peut-être confondu. Nous ne pouvons rien faire pour toi.

    -poupette1956- : merci de ton retour ;)

    Margotfleur : tu n'es pas passé sur le calendrier le 8 et le 15. Il est donc normal que tu ne puisses avoir les cadeaux de fin de ligne.

    Bon jeu :)
    M-Night