Problèmes [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par McLean75, 25 février 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. McLean75

    McLean75 Padawan

    Bonjour,
    J'ai de la nourriture de chauves-souris mais ne peux nourrir ma fabrique de guano sur ma ferme et j'ai des espaces libres mais je ne peux pas poser mes arbres sur l'île. J'ai vidé les caches, relancer l'ordi, toujours pareil. Une solution, svp ?
     
  2. catalanne

    catalanne Vétéran du Forum

    Bonjour,
    Pour le guano tu dois avoir en stock nourriture et animaux. Pour le reste, je ne sais pas trop ! Bon jeu !
     
  3. McLean75

    McLean75 Padawan

    Ok, merci je ne savais pas pour le guano, j'avais gagner des chauves-souris et n'ai pas fait le rapprochement,
    reste l'île en suspens...
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Comme pour tous les ateliers, il faut effectivement de la nourriture et des animaux pour les nourrir.

    Pour ton problème d'arbre, pourrais tu nous préciser quels arbres tu n'arrives pas à installer, s'il te plait ?

    Bon jeu :)
     
  5. McLean75

    McLean75 Padawan

    Bonjour merci, j'ai un bananier XXL, un wampi XXL, un anacardier XXL et un mangoustanier XL.
    Bananier et wampi au moins devraient être posables, les autres je ne sais pas, ils étaient cultivables en sortie d'arbres mystères.
    En vous remerciant.
     
  6. sophix66

    sophix66 Apprenti du Forum

    Bonsoir McLean75,

    Tu ne peux pas poser un arbre XL ou XXL directement sur ton champ. Tu dois d'abord poser la base (sans l'extension XL, XXL) puis l'arbre XL ou XXL par-dessus.
    Les as-tu en stock ?

    Bon jeu et bonne soirée.

    Sophix66.
     
  7. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Effectivement si tu as obtenu des arbre XL et/ou XXL à partir d'arbres mystérieux et que tu les supprimes pour les déplacer, ils se scindent en deux : la base d'un côté et l'extension de l'autre.

    Pose donc les bases sur un terrain puis les extension sur les bases et cela devrait résoudre ton problème.

    Bon jeu :)
     
  8. McLean75

    McLean75 Padawan

    ha ok merci, je n'y avais pas pensé :)
    Je ferai attention la prochaine fois.
     
  9. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci de ton retour, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.