Problèmes sur le jeu [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par clovis73, 4 décembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. clovis73

clovis73 Apprenti du Forum

Bonjour
    Depuis hier, je n'arrive pas à changer de page sur mon jeu. Je joue normalement sur la page principale (culture, gestion animaux...), et quand je clique sur "carte" pour aller sur une autre partie du jeu, cela ne fonctionne plus, le chargement reste à 0% et me bloque tout le jeu. Et pendant tout ce temps, je perds des heures "d'aides fermières" pour lesquelles j'ai payé.
    Que faire, SVP ?

2. clovis73

clovis73 Apprenti du Forum

Re coucou
    Je viens de faire un C-C cleaner, et il semblerait que cela ait débloquer le jeu.
    Merci de m'avoir lu

elioenai53 aime votre message.
  3. -Romy77-

-Romy77- Général du Forum

Bonjour,
    Cela m'est déjà arrivé, et chez moi cela vient, le plus souvent d'un mauvais débit de de ma connection.
    Tu es nouveau joueur?
    La vitesse de ton PC peut être également un facteur ( qualité de ta carte graphique, vitesse de ton processeur...etc) C'est pour cela que certains ordi sont "spécifiquement conçus" pour les jeux en ligne. Je me permets de te dire tout ça, car cela risque d'arriver encore et c'est très pénible.
    Bon jeu

elioenai53 aime votre message.
  4. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

le problème étant résolu, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

-Romy77- aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.