problèmes quand je viens sur le site [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par beausourire, 25 novembre 2025.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. beausourire

beausourire Apprenti du Forum

Bonjour,
    très très souvent, quand je viens sur le site, le jeu me ferme au nez et ça peut arriver 3, 4 et parfois 5 fois pendant que je fais le tour de tout le jeu. Aussi, assez souvent, le jeu fige, ne répond plus et en général, il ferme. Donc, pour résumer, le jeu ferme sans que je le lui demande. J'ai testé sur un autre pc plus puissant que le mien, ça fait la même chose.
    Qui peut m'aider svp?
    Merci pour vos suivis

furaline aime votre message.
  2. goumoro1952

goumoro1952 Padawan

j'ai exactement la même chose. je ne savais pas trop comment le formuler c'est pour ça que je ne l'ai pas encore signalé. J 'ai cru que c'était mon ordi qui fonctionnait mal, mais je fais beaucoup d'autres jeux et je rencontre ce problème que sur farmerama ; surtout quand un nouveau jeu commence (une nouvelle quête)

furaline et beausourire aiment cela.
  3. crevette1958

crevette1958 Apprenti du Forum

bonjour a tous
    moi aussi ca le fait mais en general c est une fois le jeu se fige et hop on sort du jeu
    bon courage a tous et toutes

beausourire aime votre message.
  4. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Si tu ne nous dis pas si tu joues avec un navigateur (Google Chrome, Edge ou autre) et Unity en allant sur le site de Farmerama ou avec le client installé sur ton bureau, en double cliquant sur l'icône Farmerama présente sur ton bureau, nous ne pouvons malheureusement pas t'aider.

Bon jeu :)

louloukeke et Frambel1 aiment cela.
  5. beausourire

Mon navigateur est google chrome et j'ai installé le client sur mon bureau et je clique sur l'image pour ouvrir. sur mon portable â la maison et un autre ailleurs.

6. M-Infinity

Bonjour,

Voici une procédure qui résout bon nombre de problèmes avec le client installé :

• Désinstalle le client à partir du panneau de configuration de Windows (supprimer le raccourci du bureau ne sert à rien)
    • Redémarre ton ordinateur (indispensable sinon cela ne change rien)
    • Télécharge à nouveau le client en cliquant sur le bouton "Télécharger le client" qui se trouve en haut à droite lorsque tu es connecté à ta ferme on en cliquant sur ce lien https://www.farmerama.com/?action=externalDownloadUnity et ré-insalle le.
    Reviens nous dire si cela a amélioré les choses.

beausourire, Frambel1 et louloukeke aiment votre message.
  7. beausourire

Bonsoir, j'ai fait ce que tu m'as proposé et ça va beaucoup mieux. Merci beaucoup!

8. M-Infinity

Bonjour,

Merci pour ce retour ;)

Je ferme donc ce sujet.

louloukeke et Frambel1 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.