Problèmes noix de coco après 14h le 08/06/2015 [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par M-Night, 8 juin 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. EglantineFl

EglantineFl Pilier du Forum

Sorry, oui et non
    6 graines en grand champ mais comme me l'a fait remarquer louloukeke :
    Voilà qui est complété ;)

2. magabrune

magabrune Novice du Forum

bonjour j' ai le même problème que zazabelle j' ai bien ouverte la noix de coco hier mais aujourd’hui' hui elle est refermée. ID31295593

3. Eléanore-Fermière

Eléanore-Fermière Ambassadeur du Forum

Coucou :) désolée de revenir pour la même chose mais ma coco numéro 8 est toujours close alors qu'elle était ouverte xD

4. Thot21

Thot21 Apprenti du Forum

Bonjour
    Il ne me semble pas avoir reçu le bonus 48h de la noix de coco 12
    Pouvez-vous vérifier ?
    Merci
    Thot21 ID : 52209290

5. -anthony08-

-anthony08- Apprenti du Forum

bonjour,aujourd'hui on a eu droit à 2 noix de cocos sauf que je n'ai pas eu le bonus des 48h de récolte et ce malgré des déconnections et reconnections
    id : 30931412

6. _-florian2000-_

_-florian2000-_ Novice du Forum

bonjour,
    juste pour vous dire que j'ai le même problème que thot21 et -anthony08-
    merci pour votre aide

7. flo19881

flo19881 Apprenti du Forum

j'ai le meme probleme ma noix n7 ne s'est pas ouverte

8. -mackaron-

-mackaron- Novice du Forum

Bonjour,
    Donc si une seule noix n'a pas été ouverte = pas de cadeau en fin de ligne ?
    Je viens de m'en rendre compte ! !!
    C'est le jeu de la vie.....

9. calette68

calette68 Auteur en herbe

bonjour, je viens d'ouvrir le cadeau de la 2eme ligne qui donne 48h de récoltes......mais après deco...rien.....est-ce normal???merci

10. Rednex751

Rednex751 Novice du Forum

Bonjour idem pour moi : le cadeau de la fin de la 2° ligne ne m'a pas donné les 48H de récoltes... Merci pour votre reponse

11. dondom

dondom Apprenti du Forum

bonjour moi non plus je n'ai pas eu mon bonus de 48 h de récoltes

12. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Problème remonté pour les fermiers suivants :
    - veloso1962
    - laura_sue
    - infteuf
    - magabrune
    - flo19881

-mushu- : le service technique nous envoie un mail et dès que nous avons les informations, nous les retranscrivons sur le forum.

laura_sue : nous n'avons pas ce détail par contre les techniciens oui.

latinagirl / fabien : la ferme latinagirl est une ferme allemande qui a été désactivée, peux-tu nous donner le pseudo et l'ID de la ferme sur laquelle tu as eu un problème s'il te plaît ? Et faire pareil pour ton autre ferme fabien car sur celle-ci aucune noix de coco n'a été ouverte.

Gérard49 : tu as obtenu ton bonus ce matin à 08h56.

zazabelle... et Eléanore-Fermière : il faut attendre que les techniciens vérifient avant que quelque chose.

Thot21 : tu as eu ton bonus à 05h15 ce matin.

-anthony08- : ton bonus est actif depuis 12h26 ce midi.

_-florian2000-_ : ton bonus est actif depuis 12h40 ce midi.

calette68 : ton bonus est actif depuis 15h30 aujourd'hui.

Rednex751 : tu as obtenu ton bonus ce matin à 07h24 ce matin.

dondom : tu as obtenu ton bonus ce matin à 06h15 ce matin.

Pour tous les fermiers qui ne trouvent pas le gain du cadeau de la deuxième ligne : regardez dans votre présentoir à bonus, vous l'y retrouverez.

Bon jeu :)
    M-Night

13. Aldo85

Aldo85 Baron du Forum

@calette68, @Rednex751 et @dondom et les précédents se posant la question du cadeau de bout ligne n°2 : Lisez les messages écrits par les autres fermiers s'il vous plait, vous auriez vu que ce cadeau est un gain + 1 graine par champ récolté pendant 48 h et non 48h de la fonction récolte !

14. laura_sue

laura_sue Apprenti du Forum

Merci M-Night! Je sais que ça fait beaucoup de travail pour toi, les autres modos et le support! Toutes mes excuses et encore merci!

15. veloso1962

veloso1962 Novice du Forum

Merci M-night pour votre remontée .
    Attendons le retour

16. Thot21

Thot21 Apprenti du Forum

Bonjour M-Night
    Désolé pour le dérangement, je n'avais pas vu que mon bonus était activé :oops:.
    Promis, je ferais attention la prochaine fois...
    Bon jeu

17. arnoh71

arnoh71 Novice du Forum

Pareil que certains, le bonus s'affiche bien dans l'icône à gauche sous celui des quêtes en court, mais rien aux aides fermières, est-ce normal?

18. bouack

bouack Novice du Forum

Moi aussi, le bonus s'affiche en écusson sous l'icône des quêtes à gauche mais rien aux aides fermières, je ne sais pas si c'est normal...

19. *mire3939*

*mire3939* Expert du Forum

Je comprends ta déception car il m'arrive la même chose avec la noix 7 .Pourtant ,j'essaie d'être vigilante mais j'ai commis une erreur!!! Le problème n'est pas tant le cadeau de la ligne(tant pis pour moi) mais le cadeau final... mais un règlement ,c'est un règlement et depuis ce matin j'enrage d'avoir commis cette bévue d'autant qu'elle n'est pas rattrappable.

20. dondom

dondom Apprenti du Forum

Bonsoir M.Night , le coupon 48 h d'aides fermières que j'ai gagné ce matin n'apparait pas comme les autres dans les aides fermières , je ne sais pas si c'est normal . Je suis nouvelle dans le jeu , je ne veux pas insister , ce n'est pas grave ce sera peut être pour une prochaine fois
    Bonne soirée
    Dondom

Statut:
Fermé aux futures réponses.