problèmes manufacture et ménagerie [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par lilobas, 10 octobre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. lilobas

lilobas Duc du Forum

Bonjour,
    J'ai déjà posté sur ce sujet la semaine dernière, je ne vois rien sortir de ma manufacture et de ma ménagerie, on m'a conseillé de vider cache et cookies, ce que j'ai fait. J'ai lu aussi qu'en changeant les ateliers de place ça pouvait aider, je l'ai fait et la première récolte m'a en effet donné un sel, un sucre, .... Depuis, de nouveau plus rien. Je lis sur le forum que les perceuses ont l'air de sortir un peu tout de même mais pas chez moi à part les 2 reçues la première semaine, maintenant cela fait un mois au moins et rien ne sort. On a transféré mon post dans les questions techniques où il a été fermé puisque le problème avait été remonté aux techniciens. Moi je veux bien mais mon problème n'est pas résolu et je voudrai bien être sûre que j'ai tout de même des remontées d'item sur ces ateliers. J'ai beau regarder avec la flèche verte en bas mais rien, rien, rien. Donc, si quelqu'un pouvait se pencher sur ce problème et m'en dire plus, je serai réellement ravie. Merci d'avance et bon jeu.

2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

3. lilobas

lilobas Duc du Forum

Bien, je vais donc tenter de redéplacer ces bâtiments. Merci pour votre réponse.

4. M-Infinity

Bonjour,

Nous attendons donc ton retour pour savoir si nous pouvons ou non fermer ce sujet.

Bon jeu :)

5. lilobas

lilobas Duc du Forum

Bonjour,
    j'ai changé les bâtiments de place, j'ai récolté la ménagerie et toujours rien qui sort. Je n'ai pas pu récolter la manufacture car j'ai mis du long et il me faut encore attendre 17H. En tout cas, le changement de place n'a rien changé pour l'instant. Est-ce parce qu'ils sont placés dans la clairière ? Je ne vois pas pourquoi cela aurait une incidence mais sait-on jamais.....

6. popeye

popeye Commandeur du Forum

Bonjour.

A lilobas ,
    Pourrais -tu faire ce test sur ta ferme.
    Un abri (manufacture , ménagerie ,arboretum) est bon à récolter :
    Tu va sur un autre terrain et tu reviens , maintenant tu récolte ton abri (que lui pas d'autre)et surtout ne pas faire d'action comme le nettoyer et nourrir. Tu attends (environ 10 secondes) et logiquement tu aura des drops qui sort.
    Résumé : En arrivant sur le terrain juste faire récolte à la main et attendre , pas d'autres actions (ni sur l'abri ou sur les autres.

Pour la modération , si je récolte par exemple ma ménagerie puis aussitôt nettoyage , nourrissage et abreuvage = pas de sortir de drops visible ........ si je récolte et patiente , je vois icone récolte animaux puis les drops sortir de visu.
    Peut -être le cas de lilobas :oops:

Bonne continuation et jeu.

.

hernoine et louloukeke aiment cela.
  7. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Merci de l'astuce popeye ;)

lilobas : peux-tu tester cette astuce et nous dire si cela fonctionne également pour toi s'il te plaît ?

M-Night

8. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Je confirme les dire de Popeye : je viens de faire à la main (quelle galère, j'ai les AF) une manufacture et il faut être patient pour avoir les drops car on a d'abord une animation avec les produits (1 par 1), puis enfin les drops 1 par 1.
    Bon jeu

hernoine aime votre message.
  9. lilobas

lilobas Duc du Forum

OK, merci pour ces infos, je vais faire le test aux prochaines récoltes. C'est ce que je fais habituellement, je viens d'un autre terrain et je ne récolte que ma manufacture par exemple, à la main, mais peut-être que je n'attends pas assez longtemps. Je teste et je reviens demain matin vous dire ce qu'il en est. Wait and see :oops:

10. M-Infinity

Bonjour,

il est effectivement possible que l'affichage prenne du temps suivant les performances de la machine que l'on utilise.

Attendons le retour de
    lilobas pour savoir si cela fonctionne aussi chez lui.

11. lilobas

lilobas Duc du Forum

chez elle ....;)

12. M-Infinity

Bonjour,

Arf, désolé mais c'est de ta faute aussi, t'as pris un lapin crétin mâle comme avatar :p

Nous attendons ton retour dès que tu auras fait le test.

13. lilobas

lilobas Duc du Forum

Bonjour,
    Merci à tous pour vos infos et conseils, avec un tout petit peu de patience (c'est vrai c'est pas mon fort à la base) j'ai vu sortir tous les drops. Il ne manque plus qu'un tout petit coup de pouce pour obtenir des perceuses et ce sera parfait.
    Encore merci, vous pouvez fermer le sujet, bon jeu à tous et bonne journée

14. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Merci de ton retour, je ferme ce sujet.

M-Night

Statut:
Fermé aux futures réponses.