Problèmes du moulin [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par clovis73, 12 août 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. clovis73

clovis73 Apprenti du Forum

Bonjour
    Depuis quelques temps, déjà, j'ai un problème avec mon moulin. Je n'ai plus les touches + et 6 de mon moulin. Problème qui se retrouve également au marché.
    J'ai cherché sur le forum, et j'ai pratiqué les recommandations qui y sont portées (vidage cache et cookies), mais rien n'y fait.
    Je suis sur Opéra, qui est mon seul navigateur, car les autres (edge, mozilla et google) sont bannis chez moi pour des raisons de virus.
    Je ne peux donc plus jouer correctement, et je ne comprend pas pourquoi, puisque qu'avant cela fonctionnait très bien.
    Que faire ? Ceci est intervenu après une mise à jour chez vous pour la quête avant les chevaux de bois.
    Merci de m'aider, s'il vous plait.

2. clovis73

Ce sont les touches + et -, naturellement.

3. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Tout d'abord, les navigateurs que tu as cités ne comportent pas de virus. Si tu en as eu c'est dû à ta navigation sur divers sites.

Je reviens de ta ferme où je vois bien le + et le - :

upload_2016-8-12_14-9-42.png

Ce problème de + et de - est connu sur Opéra et cela est dû à un changement sur Opéra. Nos techniciens sont déjà au courant de ce problème et tentent de trouver une parade à cette modification de ce navigateur.

Bon jeu :)
    M-Night

4. clovis73

Désolée, mais je suis actuellement sur ma ferme, et je n'ai toujours pas les + et -
    Mais à priori cela n'est apparent que sur Opéra, donc si vous pratiquez un autre navigateur, il est normal que vous, vous le voyez.
    Tant pis, j'attendrai que vos techniciens aient résolu le problème.
    Merci quand même

5. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    A défaut du + ou -, pouvez-vous taper directement votre quantité dans la zone blanche ?
    Bon jeu

hernoine aime votre message.
  6. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

heuuuu, tu pourrais lire les réponse que nous te donnons s'il te plait ??

Post juste au dessus du tien :

Donc oui, cela ne fonctionne pas, oui, cela ne touche qu'Opéra, oui, il faut attendre que les techniciens résolvent le problème et non, les autres navigateurs n'apportent pas plus de virus qu'Opéra.

Les explications étant données, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.