problèmes divers [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par stan45, 28 octobre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. stan45

stan45 Talent Exceptionnel

Bonjour, j'ai mon champ principal et la page de la ville qui reste dans le sombre de la nuit du frisson, impossible de revenir à la normale, je ne peut pas non plus manger des tartes pinkies pour prolonger la durée de mes chutney, pareil sur mon autre ferme, sur cette ferme j'ai semé des mûres et n'ai récolté aucunes bobines de soie, alors que sur mon autre ferme j'ai planté la même chose et j'en ai récolté 6, je veux bien qu'il y ai de l'aléatoire, mais quand même.

Merci bon jeu :eek:

2. Bahamarama2015

Bahamarama2015 Apprenti du Forum

Bonjour
    La présence ou absence du décor est lié à l'hiver passé:wuerg:, c'est-à-dire à savoir si dans le paramètres avancés, le bouton "Activer la neige" est sur on ou sur off à la connexion.;)
    Bon jeu​

3. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

- C'est normal (voir paramètre donné par Bahamarama2015)
    - Ton seul bonus actif bénéficie déjà d'une tarte pinkie pie, tu ne peux donc pas en mettre une autre
    - Lors de ta récolte de 14h06 tu as récolté 1 ficelle, 1 mandragore, 3 clous et 1 tuile. Je n'ai pas de mayen de vérifier mais je doute fort que cela soit une récolte de mûres.

Bon jeu :)

4. stan45

stan45 Talent Exceptionnel

Bonjour M-Infinity, c'est bien de mûre qu'il s'agissait, j'ai semé pareil sur mes 2 fermes. Merci quand même, bon jeu

8)

5. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Désolé de ne pouvoir faire plus.

Je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.