problèmes de drops ? [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par AngieLee08000, 29 juillet 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. AngieLee08000

AngieLee08000 Habitué

bonjour,
    je viens de récolter les 3 terrains qui sont accessibles pour la quête en cours mais vu que j'ai arbres et abris sur ces terrains on va dire que j'ai récolter 2.5 terrains de gloire du joueur en petits champs. Résultat 20 drops.
    Est ce normal un si faible taux de drops vu la quantité astronomique demandé pour finir ?
    Je tiens a précisé que les autres fois j'en ai eu un plus ( j'ai pu faire 2 partie avec la récolte de ce matin.....)
    merci

2. M-Phoenix

M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

La plante d'événement n'ayant une maturation que de 5h, il est normal que la retombée de drops soit peu importante.

Pour s'assurer d'avoir plus de drops, il faut installer des abris, arbres ou plantes à longue maturation, la règle étant que plus la maturation est importante, plus il y a de chances d'obtenir un drop ;)

Bon jeu :)

M-Phoenix

3. magali51

magali51 Légende vivante du forum

bonjour M-Phoenix ,
    désoler de venir mettre mon grain de sel ,
    mais j' ai vraiment l' impression que le robinet des drops à était resserrer comparer à hier :oops:
    il en faut déjà beaucoup , c' était déjà mission impossible d' avoir les 25000 points ,
    là c' est carrément mort .enfin ce n' est que mon avis .
    dommage les gains son vraiment top .
    bonne soirée . et bon jeu :D

4. M-Phoenix

Bonjour,

Nous n'avons aucune information allant dans ce sens, l'aléatoire de la remontée des drops et la nature des items et plantes installées sur vos terrains pouvant faire varier le nombre de drops obtenus, cela peut, entre autre, expliquer les différences que vous rencontrez.
    J'attend le retour de AngieLee08000 avant de fermer ce sujet ;)

M-Phoenix

5. magali51

magali51 Légende vivante du forum

oui c' est exact , avec l' aléatoire on ne sais jamais à quoi son tenir :oops:
    bonne soirée M-Phoenix

6. M-Phoenix

Bonjour,

Y'a t-il d'autres questions sur le sujet du côté de AngieLee08000 ?

M-Phoenix

7. AngieLee08000

AngieLee08000 Habitué

bonsoir,
    non plus de question merci mais cette quête me laisse un gout amère car ok les plantes dures 5h mais ont une équivalence pe d'une plante de 10h (la myrtille) donc pour moi ca devrait etre l'équivalent en drops de la myrtille et non du gaillet.
    J'ai souvenir de quêtes pas si lointaines où la maturité des plantes était équivalente voir inférieur et les drops tombait en double voir triple exemplaire.
    Ce qui me conforte dans ma position est le nombre élevé de joueur qui ont le même ressenti que moi : acheter les paniers pour avoir les drops supplémentaires et la déco qui apporte un bonus pour finir la quête.
    En espérant que bp fasse comme il a déjà fait sur certaine quête en augmentant la probabilité d'obtenir des drops lors des récoltes mais je n'y crois plus trop maintenant...
    Merci de la réponse et bon ramage pour cette quête qui va bien sous le parrainage de nos deux arnaqueurs.

animich aime votre message.
  8. M-Phoenix

Bonjour,

Il n'y a pas de relation entre les remontées de drops et les PE générés par la plante concernée, le critère retenu est toujours le temps de maturation.

Pour ce qui est des plantes récoltées sur d'autres événements, le taux de remontée des drops peut être calibré de façon plus ou moins élevé en fonction du nombre de drops nécessaires pour boucler la quête, ce qui peut expliquer ton ressenti concernant une différence entre plusieurs événements et ceci reste à la discrétion de BigPoint, nous en avons pas connaissance.

Le tour de la question étant fait, je te remercie pour ton retour et tes remerciements et je ferme donc ce sujet.

M-Phoenix

Statut:
Fermé aux futures réponses.