problèmes de connexion [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par melody031191, 19 mai 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. melody031191

melody031191 Auteur Actif

Bonsoir,

impossible de se connecter sur la ferme "504 gateway ..." c 'est affiché. La ça fonctionne mais le jeu est très lent, impossible d'acheter des fleurains aussi.

Bonne soirée Mélody

2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Aucun problème de ce genre ne nous a été remonté :oops:

Pourrais tu redémarrer ton modem ADSL, s'il te plait ?

Bon jeu :)

3. melody031191

Bonjour M Infinity

j'ai reçu un message du support me disant de vider les caches et cookies, redemarrer mon ordinateur et le modem et de vider les caches flash player, j'ai tout fait. La je n'ai plus le problème de connexion malgré que se soit un peu lent de temps en temps.

Le problème reste pour l'achat de fleurains, maintenant je n'ai que quelques moyens de paiement sélectionnés et aucun que je me sert, la carte de crédit a disparu ...

Mais a part sa je n'ai eu que des problèmes hier ...
    je voudrais mettre les captures d 'ecran mais je n'y arrive pas pfff !!!

Bonne journée Mélody

4. M-Infinity

5. melody031191

6. M-Infinity

Bonjour,

Avec les captures c'est beaucoup plus simple et tu vois que tu y es arrivée ;)

Par contre, je ne comprends pas pourquoi tu n'as pas Carte de crédit :oops:

Voici ce que j'ai sur mon compte joueur :

upload_2017-5-20_11-7-14.png

De quel pays te connectes-tu ?

Pour ce qui est du message pour le Flash l'as tu systématiquement et après tu peux jouer ou cela te bloque définitivement ?

7. melody031191

je me connecte de la france et de la nievre, le message flash je ne l'ai plus je l'ai eu hier soir avec les problèmes, je peux jouer sur la ferme c'est juste cette histoire de carte bancaire disparu qui m'embête :/
    hier j'avais encore le paiement par amazon et internet + et au fur et a mesure maintenant j'ai des modes de paiement qui disparaisse
    J'ai résilié mes coordonnées bancaires mais je ne peux pas les remettre ...
    c'est extrêmement embêtant sachant que tout tombe ce week end et que l'on pourra pas en bénéficier.
    bon jeu

8. M-Infinity

Bonjour,

Comme je l'ai dit dans l'autre sujet où tu as aussi posté, le problème de paiement est en cours de résolution :oops:

Ne pouvant rien faire de plus à notre niveau, je ferme ce sujet.

Statut:
Fermé aux futures réponses.