Problèmes de connexion [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par hernoine, 28 octobre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pepsa54

pepsa54 Légende vivante du forum

Bonjour!
    J'ignore si tous les pb seront ou pas regroupés mais cette nuit à 4h40 impossible de me connecter à la ferme.Je voulais avancer sur les quêtes "nuit" c'est raté!
    J'ai alors pu voir sur le forum que certains étaient déjà (ou encore) bloqués à 1h31.
    C'est la 1ère fois pour moi
    GC
    ID 31743615

2. dine72

dine72 Commissaire Principal du Forum

Pour moi ca vient de s'arranger et effectivement ca fait plus de 6h de panne, hier 2h environ, ca commence a faire beaucoup.... Les produits artisanaux mis pendant ce temps sont perdus....

Toujours a la meme heure en plus.... la nuit pour la france metropole mais pour moi qui suis dans les Dom, ca commence sur la fin de soiree donc a l'heure ou je suis sensee faire mes dernieres recoltes de plantes courtes pour planter du plus long.... pas cool!

Aujourd'hui avec le bouquet et l'eau c'est pratiquement 2 recoltes de plantes de 6h perdues en ce qui me concerne

3. hernoine

hernoine Oracle Omniscient du Forum

Bonjour
    YOUPIIIIIIIIE
    Connexion rétablie pour moi à 8 H 15 ! ! !. Enfin ma ferme en francais:D
    MERCI aux posteurs pour l'idée du lien via le mail.:inlove:
    Mais moi, ma ferme était en néerlandais ! (normal en Belgique c'est systématiquement le néerlandais:oops:)
    Bon jeu à tous;)

elioenai53 aime votre message.
  4. salut-poilu

salut-poilu Expert Junior

oui, c'était 6h de panne et effectivement pas la possibilité de planter du longue durée ni de récolter le parc de pleine lune... certains jouent le jour d'autres sont plutôt noctambules...
    espérons que nous recevrons d'entrée une compensation de drops de quête et qqch pour les plantes du frisson...
    merci à la modération de nous appuyer... comme d'hab d'ailleurs ;)

5. youyou51

youyou51 Vieux cacique

pareil chez moi

6. alexparti

alexparti Apprenti du Forum

bonjour c été general faut croire moi aussi a 5 h 30 j avais voulu me connecter et pas possible donc j ai contacter le support .je suis contente que cela fonctionne de nouveau.

7. alexparti

et y en a qui font les deux vive les insomnies

8. alexparti

le support technique est possible aussi

9. pavivi

pavivi Habitué

bonjour, oulala quelle peur!!! impossible de me connecter a ma ferme depuis 4h00 ce matin!!! j'essaiyais de me connecter tout les 1/4 d'hrs environ mais rien a faire!!!!! et la ou je suis folle de rage c'est quand plus d'avoir perdu 4 h00 de conection il m'était imposible de poster mon probleme sur le forum car sa me métait "vous devez vous connecter pour pouvoir poster "!!!! MAIS POUR CELA IL AURAIT FALLU QUE J'Y ARIVE A ME CONECTER!!! comment fait on quand c'est comme ca!!! (moi j'avais pas de email de farmerama en reserve!!) bouh j'avoue que sa ma bien agacer de perdre autant de temps!!! bon jeu!!

10. Lolote1971

Lolote1971 Apprenti du Forum

bonjour,j'espere que le probleme est vraiment resolu car miracle j'ai pu me connecter sur une ferme. Mon mari ayant fait le menage ce matin sur sa messagerie,lol!! je n'ai pas de mails de farmerama pour me connecter...Le support technique c'est ou et quoi??merci et bonne journée

11. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

effectivement nous avons une nouvelle fois rencontré un problème sur l'un de nos serveurs de connexion entre 4h30 et 8h :oops:

Merci pour votre patience et de votre compréhension.

Ce problème étant résolu je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.