Problèmes de connexion au forum [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par pepsa54, 16 août 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. .Wren.

    .Wren. Baron du Forum

    ahhhhh une p'tite nouveauté dans les messages d'erreur. y'a quelques minutes lorsque j'ai voulu réactualiser la page fofo, j'ai eu ça :
    [​IMG]
     
    Dernière modification: 3 septembre 2015
    hernoine aime votre message.
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    elioenai53 : ton problème de forum n'a rien à voir avec un sources de lenteur. Par contre je serais toi, je passerais rapidement un anti-bébettes sur ma machine. Pour ce qui est des cadeaux reçus, bah comme d'habitude, il faut lire les AO : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/ralentissements.19617/

    .Wren. : capture remontée à notre service technique.

    Bon jeu :)
     
    hernoine et .Wren. aiment cela.
  3. elioenai53

    elioenai53 Duc du Forum

    Bonjour M-Infinity,

    L'AO je l'ai lu, je pensais (à tors) que cela pouvait être lié de loin ou de près.

    Tu penses que j'ai pu attraper "un pou" dans ma bécane? remarque ce serait un peu normal vu que c'est la rentrée scolaire xD

    Pourtant j'ai AVG, donc il me l'aurait détecté non? :oops:

    Si tu en as moins cher, voir gratuit, mais costaud je prends direct, merci :music:


    élioénaï :)

    PS: C'est étrange car la aucun problème en vu, bien arrivé sur la bonne page et en passant par la "case alertes" comme quoi parfois vaut mieux pas chercher, mais je reste sur ton idée de "bébette" quand même :wuerg:
     
    Dernière modification: 3 septembre 2015
    hernoine aime votre message.
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    je pense tout de même que tu as raison d'y rester sur cette case.

    Bon, sinon le forum, est toujours pareil pour les autres joueurs je suppose ?

    Bon jeu :)
     
    elioenai53 aime votre message.
  5. CHrysNatjel

    CHrysNatjel Légende vivante du forum

    Bonsoir,
    je rencontre aussi des problèmes de connections pour venir sur le forum, tout va bien pourtant lors des connections sur mes fermes, ainsi qu'ailleurs...
    Je n'ai pas de bestioles encombrantes, toutes les intrusions malsaines sont automatiquement détruites !
    J'espère que cela va s'arranger, je serai vraiment déçu de ne plus pouvoir venir ici, ne serai-ce que pour m'informer des événements à venir...et je serai encore plus déçu d'abandonner Farmerama...
     
  6. .Wren.

    .Wren. Baron du Forum

    @CHrysNatjel : c'est un problème passager qui est en passe d'être résolu...
    le forum ne va pas disparaître et tu n'auras pas à abandonner Farmerama....
    M-Infinity nous remercie pour notre patience, alors soyons patients..... sans être défaitistes ou alarmistes ....
    tout va bien ....
     
  7. CHrysNatjel

    CHrysNatjel Légende vivante du forum

    Je suis patient, et j'ai tant d'espoir ! Je ne voudrais pas que ce jeu disparaisse avant moi...
     
  8. jeanzor

    jeanzor Légende vivante du forum

    Bonsoir!
    Toujours le même problème...Et des soucis de livraison pour les quêtes,ainsi que pour les métiers...Les actions ne sont pas toujours prises en compte..Sinon,pas de probs pour le chargement des pages de la ferme et les récoltes...Pas de méchantes bebettes qui grouillent dans ma machine...Grosso modo,ça le fait comme on dit,mais c'est énervant...
    Bon jeu!
     
    .Wren. aime votre message.
  9. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    le type de soucis que tu décris n'a absolument rien à voir avec ce sujet... si tu veux que nous essayons de le résoudre, merci de créer un autre sujet.

    Bon jeu :)
     
    elioenai53 aime votre message.
  10. CHrysNatjel

    CHrysNatjel Légende vivante du forum

    Pas de soucis, j'en parle plus, merci
     
  11. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,
    Heuuuuu, il faudra que tu m'expliquee ce post CHrysNatjel :eek:

    Je m'adressais à
    jeanzor qui a poster après toi et juste avant moi !!!

    Bon jeu :)
     
    elioenai53 et .Wren. aiment cela.
  12. -cendre-

    -cendre- Auteur Actif

    Bonsoir Mr-Infinity

    Bon on se voit la semaine prochaine..

    Même horaire, même jour:music:

    Heureusement que vous ne prenez pas cher la séance, je ne pourrais pas payer vu le nombres de mes visites8)

    Heureusement que vous aviez dit une semaine:p

    Bon à lundi, tout ira comme sur des roulettes.. Vous êtes c' est sur pas Mr-MerlinxD
     
    elioenai53 aime votre message.
  13. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    pas de chapeau, pas de boule de cristal, pas de cape.... bah non c pô moi M-Merlin :p

    Je ne peux donc te dire ce qu'il en sera lundi mais j'espère pour tous les forumeurs de Bigpoint que le problème soit enfin résolu.

    Bon jeu :)
     
    elioenai53 et Aldo85 aiment cela.
  14. .Wren.

    .Wren. Baron du Forum

    allez, on croise les doigts très fort ....pas trop quand même, pas la peine de se les péter, sinon après on pourra plus écrire sur le forum supra-boosté ;)
    Merci M-Infinity
     
    elioenai53 aime votre message.
  15. CHrysNatjel

    CHrysNatjel Légende vivante du forum

    Bonjour, désolé, comme je ne savais à qui vous vous adressiez,
    bon week-end
     
  16. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    pas grave mais bon ta réflexion m'a un peu étonné :oops:

    Oui .Wren., on croise les doigts ;)

    Bon jeu :)
     
    .Wren. aime votre message.
  17. .Wren.

    .Wren. Baron du Forum

    Bonjour M-Infinity et tout le monde,
    cela a fait hier 3 semaines que l'on a ouvert (le 16 août) ce sujet, qui n'est toujours pas résolu....à ce jour.
    alors je sais que c'est long, compliqué ou pas facile (ou plus pas facile que compliqué ;)), je sais que tout le monde (tous pays) est touché par ce problème de connexion ..... mais là, aujourd'hui, m'a fallu plus d'1/4h pour arriver à me connecter au forum....normalement je clique sur le "?!" et hop j'y suis ....
    heureusement que j'adore mon ordi, qu'il assure et tout et tout, sinon, il serait bien passé par la fenêtre .....>:(>:(
    alors j'imagine bien que les services techniques planchent ou bûchent (que du bois quoi xD) sur la question, mais là, ça commence à grignoter (ah !!! c'est les vilains castors qui arrivent :wuerg:) la patience qu'il nous reste (juste au moment de la connexion, puis après ça revient ;))......
    je ne croise plus les doigts, parce que ça me fait mal à force de croiser, mais j'espère et j'attends que cela se rétablisse dans un futur plus que proche ......
    Merci M-Infinity pour votre patience à vous aussi, à lire tout ce que nous déversons.....;)
    belle journée à tous
     
    pepsa54 aime votre message.
  18. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Bjr et merci Wren! rien à ajouter..
    je perds le peu de patience que j'ai (surtout le lundi matin)
    Bon jeu!
     
    tubutu et .Wren. aiment cela.
  19. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    n'ayant vu personne depuis vendredi soir, j'avais un maigre espoir mais visiblement je me trompais :oops:

    Je repars une nouvelle fois à la pêche aux infos auprès de nos techniciens.

    Bon jeu:)
     
    .Wren. aime votre message.
  20. -cendre-

    -cendre- Auteur Actif

    Bonsoir Mr-Infinity

    C'était le week nous n'allions pas vous embêter avec çà.

    Là par contre ca rame tellement pour avoir accès au forum ( je parle de ma page accès impossible), que cela devient un peu horripilant.

    Bon on s'y fait et ça nous permet de vous venir tenir un peu compagnie, ceci dit je pense que vous avez vous aussi mieux à faire;)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.