Problèmes de connexion au forum [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par pepsa54, 16 août 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    bjr M-Infinity....whaou! même pas vu..pourtant les verres de lunettes sont tout neufs!
    heureusement que vous me l'avez fait remarquer sinon c'était parti pour au moins 10 ans encore.....;)
     
    nana1954 et .Wren. aiment cela.
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    pour les lunettes c'est quelques sections plus bas :p

    Où en est-on aujourd'hui de ces ralentissements ?

    Bon jeu :)
     
  3. .Wren.

    .Wren. Baron du Forum

    Bonjour M-Infinity,
    et bien disons qu'aujourd'hui il y a un ralentissement des ralentissements ... ;)
    ça galope pas encore, mais on est en bonne voie
    bonne journée
     
  4. -cendre-

    -cendre- Auteur Actif

    Bonjour Mr-Infinity

    Ben disons qu à ce rythme là en aucune manière mon compte de picaillons risque quelque chose. le votre si 8)

    Ce qui me navre le plus, c est qu'une fois chopé, je parle du forum bien sur, c est que je le perds au bout de 10ms.

    Donc je suis obligé de tout fermer et et attendre, attendre, attendre..

    Elle est jolie la page du forum au final. Quand on l 'a toute les minutes on n'y prète aucune attention, mais là je dois dire qu'elle est joliexD

    Je n'aurais jamais autant posté sur le forum..:sleepy:

    Bon ben à demainxD
     
    .Wren. aime votre message.
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    si tu postes tant c'est que ça fonctionne (oui je sais je ne suis pas sympa sur ce coup là) :p

    Nos techniciens travaillent évidemment toujours à la résolution de ce soucis....

    Bon jeu :)
     
    .Wren. et pepsa54 aiment cela.
  6. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    NAN pas sympa M-Infinity sur ce coup-là!
    ça fait 1h que j'essaie...et enfin! mais je vous aurai un jour, je vous aurai... (ce n'est pas celle que je préfère mais bon, c'est ce qui me vient à mon neurone avant d'être éjectée du forum sans que je le demande).
    C'est dingue comme on s'habitue vite au forum....
     
  7. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    tu as quoi exactement comme page d'erreur s'il te plait (une capture ça serait top)

    Bon jeu :)
     
  8. -cendre-

    -cendre- Auteur Actif

    Rho Mr-Infinity j ai pas dit que je pouvais pas accéder au forum.-.-

    J ai juste dit que parfois ca m 'est impossible ou qu'il me faut 2 à 10 tentatives ou que je ne le conserver ouvert.

    Capture d'écran, je ne sais pas faire. Mais Wren vous l'as montré précédemment en image:sleepy:
     
  9. .Wren.

    .Wren. Baron du Forum

    tu vois la même chose que moi ?
     
  10. -cendre-

    -cendre- Auteur Actif

    Oui .Wren. Post 84 et là j'ai perdu le forum en 5mns et me faut encore plusieurs tentatives pour y avoir acces.

    Là je suis en vacances je teste pour voir si les heures d'acces sont différentes mais ca ne changes rien
     
    .Wren. aime votre message.
  11. automne99

    automne99 Expert du Forum

    Bonjour,

    Je rencontre également le problème sous Windows 8. Lorsque cela se produit, pour accéder au forum, je passe par le lien situé tout en bas, et là ça marche sans problème, mis à part que du coup ça me déconnecte du jeu, mais ce n'est pas grave.

    Bonne soirée et bon jeu.
     
  12. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    whaou! super, on est plusieurs..(oui, oui plusieurs s''écrit toujours avec un s) à avoir des pb d'accès forum
    J'ai 5mn de forum, j'en profite..
     
    .Wren. aime votre message.
  13. -cendre-

    -cendre- Auteur Actif

    xD merci pepsa au moins nos échanges concernant notre difficulté (oui Mr-Infinity je parle de difficultés :p) nous permettent de supporter ca avec une bonne humeur certaine.

    Automne moi ca marche pas. Quoique je fasse ca rame, ca rame.

    C'est pas le problème en lui mème qui me dérange à présent, c'est que ca persiste.:sleepy:

    Et on n'est pas nombreux à le souligner.

    Pas le temps de lire une A.O que le forum est déjà perduo_O

    ps fofo perdu il y a 3 minutes; et on remet ca connexion, connexion, connexion ah ca y est ben
     
  14. gratounette

    gratounette Expert Junior

    bonjour
    sous Windows 10 aucun problème de connexion au forum
    Bon courage à ceux qui rament:eek:
     
  15. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    pepsa54, tu aurais pu profiter de ces 5 minutes de forum pour me poster un capture d'écran de ce que tu as lorsque tu n'arrive pas à y accéder :p

    Bon jeu :)
     
  16. jeanzor

    jeanzor Légende vivante du forum

    Bonsoir tutti!:)
    Tout est lent..L'accès au forum,le chargement des différentes pages...Recommencer,et encore,encore...
    J'en deviens lent,moi aussi...xD Si j'étais une oie,je dirais que ça me gave...Mais bien élevé,celà ne fait que m'ennuyer...
    Bon jeu,soirée et tout le reste...:)
     
    .Wren. aime votre message.
  17. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    ne me parle pas d'oies
    jeanzor, leur atelier est la Fabrique de bagages et je ne voudrais pas que vous fassiez vos bagages pour partir du forum sous prétexte qu'il a du mou dans le genoux :cry:

    Bon jeu :)
     
    jeanzor et .Wren. aiment cela.
  18. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Bjr M-Infinity!
    Depuis 8h ce matin...
    successfull à 12h il y a du progrés!
    Quant à faire une capture d'écran, le temps que je comprenne comment faire... le forum sera parti!
    Merci de votre soutien et de votre humour..
     
  19. elioenai53

    elioenai53 Duc du Forum

    Bonjour M-Infinity,

    Mon souci à moi depuis quelques jours lorsque je suis sur le forum est celui ci:

    Lorsque je veux aller voir une autre réponse ou question, le forum se recharge comme si je venais juste d'essayer d'y aller, je ne peux pas dire que ce soit un souci de connexion au réel puisque je peux y venir régulièrement, par contre lorsque je ne peux pas, c'est bien la première capture d'écran qui est déjà mise que j'ai aussi, le "Aie Aïe" de GG.

    Je ne sais pas si tu as tout compris, mais c'est pas drôle, de même que pour venir poster ici je suis obligé de chercher le sujet dans "forums suivis" ne trouvant plus le sujet des questions techniques dans le "coin alertes" de plus cela me remet toujours à la première page, alors qu'il y en a 6 pour l'instant, un peu comme si lorsque je quitte un endroit du forum ou le forum complet, il y ai un nettoyage qui se fasse à mon insu, il en va de même sur tout le forum ainsi que mes fermes, je n'arrive plus à avoir en "mémoire" les cadeaux reçus par exemple, bon tant que le jeu va, c'est déjà bien, mais le fofo est important aussi à bien des nivaux.

    Il y a comme un sérieux bouchon dans les tuyaux du fofo :cry:

    Est-ce lié ou pas au soucis de connexion?

    Je suis sous "Windows vista"


    ID/ 17259489
    Navigateur: FF/GG


    élioénaï :)

    PS: lorsque je valide ma réponse, je peux avoir jusqu'à 3 posts identiques à la fois, tu risques pas de ne pas pouvoir me lire dans ce cas là ;)
     
    Dernière modification: 3 septembre 2015
    hernoine et .Wren. aiment cela.
  20. jeanzor

    jeanzor Légende vivante du forum

    Bonjour,bonjour!
    Bah,je fais avec M-Infinity! Pour me faire quitter le forum,il faudrait utiliser la force!xD
    J'enjoins les joueurs concernés par ce problème de faire preuve de patience..Il y a parfois des améliorations,tout de même!:music:
    Et merci de ton aide,et de ton humour...Ainsi que ton infinitude...
    Bon jeu à tous et toutes! Bonne quête!:)
     
    Aldo85 et .Wren. aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.