Problèmes de connexion au forum [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par pepsa54, 16 août 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. .Wren.

    .Wren. Baron du Forum

    re,
    M-Infinity, à l'heure où tu fermeras ce topic, je serai absente. donc je tenais à te remercier de ta patience à notre égard et vis à vis du problème qui nous occupait. Hormis le soucis de connexion, c'était sympa ce topic pendant un mois :p.
    et merci aux autres "posteurs", c'était cool, même si aujourd'hui nous avons moins de cheveux qu'il y a un mois xD
    Bonne fin de journée
     
    hernoine, titi831976 et pepsa54 aiment votre message.
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,
    comment ça tu ne seras pas là... pffffff on ne peut vraiment compter sur personne ici bas :cry:

    Bon jeu tout de même et bon weekend :)
     
    .Wren., titi831976 et pepsa54 aiment votre message.
  3. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Tkt Wren! je prendrai le relais s'il le faut...quoique, il y a la foire du Médoc ici et je n'ai pas l'intention de rater les stands (pas de tir) mais les buvettes!
    Bon jeu et bon week (que le vent et la pluie s'arrêtent);)
     
    hernoine, .Wren. et titi831976 aiment votre message.
  4. .Wren.

    .Wren. Baron du Forum

    bah.....j'suis reviendue ....et que vois-je M-Infinity ??? que la porte est encore ouverte !xD
    alors j'en profite pour me glisser et dire...... ben que le topic est pas fermé ! et que le forum, ben ça va bien !
    Heu Pepsa, la foire du Médoc, heureusement qu'il y a la majuscule, j'ai faillis pensé que t'étais une accro à la prontalgine !
    mets moi de côté un bon millésime stp :p
    Me parle pas d'pluie, j'me suis fait rincer truc de ouf.... il parait que Paris sous la pluie c'est romantique, ouai ben tout à l'heure j'avais pas vraiment envie de roucouler ! bref .... (nan, j'vais pas vous faire le coup de "pépin" !)
    Bonne soirée, bon week-end.:)
     
    hernoine et pepsa54 aiment cela.
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Bon aller cette fois je ferme ce sujet, en vous remerciant tous d'avoir su rester patients pendant cette longue période de non-forum ;)

    Bon jeu et bon week-end à tous :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.