Problèmes de connexion au forum [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par pepsa54, 16 août 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. -cendre-

    -cendre- Auteur Actif

    ben non ca va pas. Ben oui c'est moi la rabat-joie de service cette semaine:cry:

    Même le forum ouvert après maintes essais, je le perds-.-

    Amis fermiers et fermières, vous qui comme nous avez des problèmes de connexion manifestez vous.

    Ben oui au final on fera connaissance.xD

    Ben voilà meme pas eu le temps d'écrire que ce fichu forum m'a fichu dehors-.-

    Bonne journée
     
    .Wren. aime votre message.
  2. .Wren.

    .Wren. Baron du Forum

    Bonjour le cercle du forum disparu,
    Bon, ben Cendre est tombée du 20ème !! (et en plus, bien arrivée en bas !)
    pour moi, ça va.....pour le moment, mais me suis pas jetée de ma fenêtre (pourtant un beau 6ème !)
    Attendons la fin de cette journée pour voir si les techniciens posent un diagnostic et préconisent un traitement ;)
    bonne journée à tous
     
  3. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    coucou coyotte! j'suis là et toi...
    mais qui conduit alors? (ne vous inquiétez pas c'est le syndrome du traumatisme de la pub)
    j'essaie de refaire une tentative à 14h pour voir l'AO
     
    .Wren. aime votre message.
  4. Aldo85

    Aldo85 Baron du Forum

    Bonjour,

    Pas mieux aujourd'hui... Il semblerait que ce soit plus pas facile que c'est compliqué...
     
    .Wren. aime votre message.
  5. sylvieD

    sylvieD Légende vivante du forum

    Bonjour

    Une nouvelle semaine commence mais le problème du forum
    n'a pas trouvé de solution !!! 3,4,5.......6 fois pour se connecter
    maintenant c'est toute la journée , et parfois quand j'écris un post il ne part
    pas , et pour modifier c'est pire........ tout bloque.

    Voilà , affaire à suivre .

    Question : est ce général ??

    Bon jeu et bonne soirée
     
    pepsa54 aime votre message.
  6. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Non ce n'est pas général mais pour certains ça dure depuis 1 long mois!
    c'est pourquoi tous les fermiers qui ont des pb de connexion forum doivent le signaler
    Merci
    Bon jeu!
     
  7. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    ce problème n'est effectivement pas général et nous remontons à notre service technique tout nouveau joueur se manifestant pour ce problème.

    Bon jeu :)
     
    pepsa54, hernoine et .Wren. aiment votre message.
  8. .Wren.

    .Wren. Baron du Forum

    Bonjour...forum disparu (et j'vais pas faire de rime ;))
    bon, today je me sens d'humeur moins badine qu'habituellement, et pour cause, je viens de cliquer sur le "?!" à peu près une cinquantaine de fois.... donc y'a un moment, ça agace.
    cela fera exactement un mois demain que ce topic a été ouvert.
    bon, not'super modo de ce topic n'y est pour rien, s'il était technicien il nous aurait remis ça d'aplomb vit'fait, plus vite en tout cas que ne le fait BP. (n'est-ce pas ?)
    BP se soucie-t-il vraiment des joueurs en ligne, ceux qui les font "vivre" ? sérieux aujourd'hui ça bat des records.
    j'aimerais, j'adorerais, disons que je caresse le doux espoir que BP s'occupe de "ses petits". c'est pas l'tout de fermer des jeux, ouvrir des nouveaux jeux, faut aussi s'occuper des jeux qui tournent bien (je suppose en tout cas), et des joueurs qui sont cools, patients, généreux, dépensiers, fédérateurs, etc.....
    Sorry M-Infinity, je fais pas dutout partir ce topic en cacahuette (j'préfère les pistaches), mais juste fallait que ça sorte un coup....
    voili voulou, et là, je crains de ne devoir cliquer sur "répondre" je sais pas combien de fois pour que ce message soit validé dans le topic ... allez, un mars et ça repart !!! ....
    je joins malgré tout un beau rayon de soleil à mon envoi :):)

    EDIT : j'ai cliqué exactement 12 fois sur "répondre" pour que mon message soit envoyé
     
    pepsa54 aime votre message.
  9. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    D'après mes collègues étrangers, il semblerait qu'aujourd'hui est l'un des pire pour les joueurs touchés par ce problème :oops:

    Nous espérons tous que ceci va se régler car BP risque aussi des démissions de modérateurs qui ne peuvent plus faire leur travail correctement :(

    Bon jeu :)
     
    Aldo85 et .Wren. aiment cela.
  10. .Wren.

    .Wren. Baron du Forum

    hein ???? file pas ta dem' !! ..... faut pas croire, mais on s'attache avec le temps ;);)
     
    elioenai53, hernoine et pepsa54 aiment votre message.
  11. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    je ne vous ferais pas ce plaisir puisque pour le moment (je croise les doigts, touche du bois et de la peau de singe et tout et tout) je n'ai pas ce problème ;)

    Bon jeu :)
     
    elioenai53, pepsa54 et .Wren. aiment votre message.
  12. .Wren.

    .Wren. Baron du Forum

    ok, je t'envoie par la pensée une patte de lapin en plus ! ;)
    bonne journée à toi quand même
     
    hernoine et pepsa54 aiment cela.
  13. -cendre-

    -cendre- Auteur Actif

    Bonjour,

    Eh bien bison futé du forum alias Mr-Infinity avait prédit un jour noir, ben c'en est un!

    Ma souris fume tellement que j'ai cliqué maintes fois pour avoir la page depuis ce matin.>:(

    Et si je parviens à avoir ce forum, je peux même pas le lire-.-

    Bon courage aux oublié du forum :cry:
     
    pepsa54 et .Wren. aiment cela.
  14. sylvieD

    sylvieD Légende vivante du forum

    Bonjour

    Ce matin c'était la cata totale , pas moyen de me connecter au forum même
    en passant par google .Tout les accès étaient bloqués.:oops:
    J'ai fini par fermer mon jeu très dépitée de ne pas pouvoir lire la faq de la quête
    de la bière. Heureusement une amie m'a fait des copier-coller et me les a MP.
    Qu'est ce qui faut pas faire en ce moment avec tout ces problèmes pour suivre le jeu.:music:

    Mais cet après midi , ça va très bien :Dpas un seul problème depuis 13h30......
    Je ne vais pas le dire trop fort , on ne sait jamais , c'est peut être juste une accalmie passagère.;)

    J'espère que tout est vraiment rentré dans l'ordre que ce n'est pas juste provisoire.

    Bon après midi.:)

    ID : 37364010
     
    pepsa54 et .Wren. aiment cela.
  15. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    J'en pleure de rage!
    Satané forum...inaccessible
     
  16. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    je sais vraiment plus quoi vous dire et je vais donc vous souhaiter bonne nuit en espérant que demain soit un jour meilleur pour vos accès au forum :oops:

    Bon jeu :)
     
    .Wren., elioenai53 et hernoine aiment votre message.
  17. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Bjr M-Infinity et les "sansfo"!
    1er accès forum juste le temps d'avoir et donner des nouvelles
    En souhaitant que la "cata" d'hier ne revienne pas aujrd'hui!
    Bon jeu à tous!
     
    .Wren. aime votre message.
  18. .Wren.

    .Wren. Baron du Forum

    Cercle du Forum Disparu ....bonjour :music:
    1ère tentative foireuse, ça mouline dans la ...soupe (!) et je refais, et hop me voilou ......stop on bouge plus, on touche plus à rien :p
    on croise tous les doigts, donc vingt doigts ça fait 10 croisages (pas facile le petit orteil, pis ça fait mal à cause de la bague ...- oui bague d'orteil j'ai l'droit, j'fais c'que j'veux d'abord) ce qui optimise, voir maximise les chances que .....Ô forum, ne me quitte pas ....
    belle journée pas ensoleillée ! :sleepy:
     
    hernoine aime votre message.
  19. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour :)

    Je voulais pas faire partie du club :cry: La carte de membre est trop chère :wuerg:

    Deux fois ce matin vers 10h 30 , en espérant que ça ne renouvelle pas :(

    Bonne journée !!

    ps: inutile de me dire bienvenue xD
     
    hernoine, popeye et .Wren. aiment votre message.
  20. .Wren.

    .Wren. Baron du Forum

    :music: joyeux anniversaire Topic, aujourd'hui ça fait un mois !!! :oops:
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.