Problèmes de connexion au forum [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par pepsa54, 16 août 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. -cendre-

    -cendre- Auteur Actif

    C'est à nouveau la page blanche ou la perte du forum>:(

    Ca rama ca rame-.-

    M' en vais bouder, je tenterais à nouveau ma chance ce soir

    Je vous aime bien Mr-Infinity mais ca devient vraiment contraignant..

    C'est la faute à wren , elle m'a piqué ma connection:cry:

    J'aurais jamais du poster que ca allait mieuxxD:cry:
     
    pepsa54 et .Wren. aiment cela.
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    oui mais peut être que ce sera bon pour tout le monde dans quelques heures.... on à le droit d'espérer non ? :p

    Bon jeu :)
     
    pepsa54 aime votre message.
  3. .Wren.

    .Wren. Baron du Forum

    ben oui, je pense que si les castors arrivent à réparer la digue, ça pourrait bien rétablir la connexion pour tout le monde :p;)
     
    pepsa54 aime votre message.
  4. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Ben non hein!
    Qu'est-ce que je vous aime quand j'arrive à avoir le forum...
     
    titi831976 et .Wren. aiment cela.
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Bon bah on va encore attendre.... vraiment je ne sais plus quoi trop vous dire :oops:

    Bon jeu :)
     
    .Wren. aime votre message.
  6. .Wren.

    .Wren. Baron du Forum

    et les techniciens, ils disent quoi au juste ? :sleepy:
    sinon, bah voui, on va attendre ..... :(.....mais à tendre la corde qu'elle se casse ..... (fallait que j'la case quelque part ! )
     
    tubutu et pepsa54 aiment cela.
  7. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    c'est l'épouvantail corde à sauter qui l'a prise Wren!
    je vais éviter le forum ce soir (histoire d'en garder pour demain), je ne veux pas l'user...
     
    tubutu et .Wren. aiment cela.
  8. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    c'est samedi, il fait moche dehors (tout du moins dans ma région), il faudrait mieux te mettre bien caler dans son canapé pour regarder un bon film ;)

    Bon jeu :)
     
    pepsa54, Aldo85 et .Wren. aiment votre message.
  9. -cendre-

    -cendre- Auteur Actif

    Bon me revoilou? J'ai été prendre l'air malgré la pluie, me suis dit tout va être ok à mon retour.

    Chouette nickel 1ère connexion, forum direct.

    Mais mais mais... Je peux pas lire les sujets les pages ne défilent pas si ca changent de page:cry:

    Fichue page blanche>:(

    pespa je te rejoins sur le canapé, comme dit Mr-Infinity il pleut on se va mater un bon film. la ferme close pour moi ce soir

    Fichu forum-.-

    Ca énerve ca énerve.

    Bonne nuit les filles-.-
     
    pepsa54 et .Wren. aiment cela.
  10. Taïga

    Taïga Novice du Forum

    Et j'allonge la liste:
    ID : 41075678
    Cablecom ( Suisse)
    Windows 8
     
    pepsa54 aime votre message.
  11. .Wren.

    .Wren. Baron du Forum

    Bonjour Taïga....... et M-Infinity, Pepsa, Cendre, Aldo, Titi ....et tout le monde
    Désolée Taïga que tu viennes rejoindre le club..... bon la Suisse..... (nan, j'garde ma blagounette foireuse du dimanche ! )....;)
    ce matin connexion normale, affaire à suivre donc .....
    Pepsa et Cendre ne se sont pas manifestées, donc on peut supposer qu'elles ont le tuyau bouché, enfin, j'veux dire la connexion bouchée ..... bon dimanche :D:music:;)
     
  12. ferdinande

    ferdinande Auteur en herbe

    Bonjour, je suis très patiente mais cela devient infernal pour se connecter au forum: plus de 10 tentatives sans parler de l'actualisation de la page d'erreur, le passage par l'alternative farmerama et tutti quanti. Google chrome, Firefox, rien n'y fait.
    Mon fournisseur d'accès est Orange et je suis en région parisienne. Et je suis colère. NA
     
  13. -cendre-

    -cendre- Auteur Actif

    Bonjour,

    dimanche donc youkoulé,

    Je déteste ce gugusse qui fait la grimace, je déteste ces 5 ou 6 tentatives qui n'aboutissent à rien.

    Ben oui je suis comme le temps plutot grincheux.

    Autant j 'ai eu de l 'humour après 1 mois je trouve ca long.

    Nous mettent une nouvelle page d'accueil qui n'était pas nécessaire chez bp alors qu'ils ne règlent même pas notre problème.

    Pourquoi ca a marché pendant 2 jrs et plus maintenant, va savoir-.-

    Et Mr-Infinity, transfert ce topic dans le coin des bavard, ca risque d'être long cette histoire-.-

    Ps je vous adore malgré toutxD
     
    .Wren. aime votre message.
  14. .Wren.

    .Wren. Baron du Forum

    Cendre, attends, ça fera un mois mercredi ;)
    et M-Infinity pas apparu depuis hier soir, si ça se trouve le canapé s'est refermé sur lui, et il est coincé ! :p
    et puis ce looooong topic permet de voir apparaître de nouveaux "amputés" du forum :wuerg:
     
  15. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    non non, je ne suis pas coincé dans mon canapé :p

    -cendre-, je comprends ta lassitude mais le problème que vous rencontrez avec le forum n'est pas du tout du ressort des techniciens qui s'occupe du jeu. Le problème du forum est lié à un problème soit de réseau, soit de routage, soit d'incohérences Xenforo, soit d’incompatibilité avec quelque chose dans vos machines... bref c'est un problème lié aux couches système. Les équipes techniques qui gèrent les systèmes (techniciens réseau) sont pas composées des même personnes que celles qui gèrent le jeu (développeurs).

    Je préfère laisser ce sujet là où il est car, comme le dit
    .Wren., des joueurs que nous n'avions jusqu'à maintenant pas vu, viennent y poster.

    Je vous souhaite cependant à tous une excellente fin de weekend.

    Bon jeu :)
     
    Aldo85 et .Wren. aiment cela.
  16. .Wren.

    .Wren. Baron du Forum

    Infinity, nous voilà rassurés, voir soulagés même, que ton canapé ne t'ai pas pris en otage ...:)
    ....sinon, on aurait été un peu dans mouise, ça aurait pataugé sérieux (sans faire de lien avec les castors du moment qui pataugent - tiens, ça rime avec jauge ! - sérieusement)....:p:p
     
  17. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Oups! je suis là..pff, douloureuse opération...
    mais, vite je disparais...
    à demain! Bonne nuit
     
    .Wren. aime votre message.
  18. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    pffff, dans la mouise.... pour ce que je sert sur ce coup là :(

    j'espère avoir des infos demain histoire de savoir si nos techniciens ont fait des progrès.

    Bon jeu :)
     
    .Wren. aime votre message.
  19. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Bjr!
    Avant même de faire les récoltes et tout le reste je teste d'abord le forum pour les news!
    1er essai, bon.. à + tard pour la suite!
    Bon jeu!
     
  20. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    jusque là.... ça va :)

    Mais bon c'est ce que dit aussi le gars qui tombe du 20ème étage quant il arrive au second :oops:

    Bon jeu :)
     
    florette61 et .Wren. aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.