problèmes de connection unity [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par -mel-lyne-, 11 décembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. -mel-lyne-

    -mel-lyne- Avancé

    Bonjour,j'ai voulu me connecter au client farmerama en suivant la procédure de téléchargement,et cela me met le texte suivant en anglais.

    Installation has failed

    There was on error while installing the application chec the setup log for more information and contact the author.
    Mon pseudo:ulis45 mon id: 4088398
    Je postule depuis l'ordinateur de ma compagne,ne pouvant aller sur farmerama depuis mon PC.
    Pouvez vous me dire de quoi il en retourne je ne connais pas l'anglais,et comment remédier à ce problème car si adobe n'est plus actif fin décembre et que mon problème n'est pas résolu j'aurais perdu 11 ans de présence et d'investissement sur le jeu et cela passera difficilement.Merci
    :(
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Quel est la version de ton système d'exploitation, s'il te plait ?

    Bon jeu :)
     
  3. ulis45

    ulis45 Maître du Forum

    Bonjour M-Infinity,qu'est ce que vous entendez par système d'exploitation j'ai google chrome comme navigateur,j'ai réussi à aller sur ma ferme en fermant la fenêtre de chargement du client c'est déja un progrès,mais pour le reste quelle galère,une lenteur de connection pas possible,toutes les actions sont d'une lenteur déplorable,je ne peux même pas semer ça me met des plantes et les légumes dans tout les azimut bref la c'est le foutoir,ma quête va être compromise à cause de cela.Pas vraiment une réussite unity,et le client standalone qui permet une plus grande souplesse d'utilisation à ce qui on un PC un peu lent ou est-il. C'est vraiment une galère BP aurait pu attendre que la quête soit finie pour faire ces essais. Bonne soirée
    :sleepy:
     
  4. ulis45

    ulis45 Maître du Forum

    J'ai été voir dans les paramètres de mon PC, mon système d'exploitation est Windows10 famille version 2004 installée le 09/08/2020
    version du système 19041.685 exp Windows Feature expérience pack 120.2212.551.0
    Je n'arrive pas à télécharger le client une fenêtre me met le texte en anglais que j'ai mis sur mon premier message sous le pseudo -mel-lyne-. Merci bonne soirée
    :)
     
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    C'est bien de cette informations dont nous avions besoin et Standalone fonctionne très bien sous Windows 10.

    Pourrais tu redémarrer ton ordinateur et tenter de nouveau de télécharger et d'installer Standalone, s'il te plait ?


    Bon jeu :)
     
  6. ulis45

    ulis45 Maître du Forum

    J'ai fait ce que vous m'avez conseillé,rien à faire page blanche avec le même texte ci-dessus en anglais,je commence à désespérer,et me pause des question quand à l'avenir de ma ferme. Merci si vous me proposez une solution en plus tout à l'heure je ne pouvais plus me connecter sur mon champ principal.C'est dommage qu'après tant d'année j'envisage de quitter ce jeu si les solutions proposées n'étant pas fonctionnelles. Bonne soirée
    :oops:
     
  7. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Statut:
Fermé aux futures réponses.