problèmes c'est du gâteau

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Bijdo, 4 janvier 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Bijdo

    Bijdo Apprenti du Forum

    Bonjour,
    j'ai perdu 2 tickets inutilement et les points qui vont avec. Quand je clique pour préparer les 3 gâteaux j'ai à peine choisi la première partie du gâteau que cela passe au glaçage du 2eme gâteau ce qui fait que mes combinaisons sont fausses et donc je perds les gains correspondants sur un ticket 1/3 gâteau était incorrect et sur le ticket suivant aucun n'était correct car cela est passé automatiquement de la première à la dernière combinaison sans que je puisse ni modifier ni terminer dans les temps.
     
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Cela est dû au fait que tu vas trop rapidement dans les clics. Laisse le temps au bandeau suivant de s'afficher correctement.

    Parviens-tu à réaliser des gâteaux en suivant ce conseil ?

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  3. Bijdo

    Bijdo Apprenti du Forum

    Bonjour,
    cela m'est encore arrivé ce matin, j'étais entrain de faire le deuxième j'allais choisir la 2ème ou 3ème étape je n'avais pas encore cliqué et je me retrouve sur le 3ème gâteau.
    Au contraire je vais doucement pour ne pas me tromper dans les combinaisons parce que je sais que je ne peux pas les corriger en cas d'erreur.
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Dans ce cas, c'est peut être un soucis de ralentissement lié à ton ordinateur :oops:

    Vide le cache flash en suivant cette FAQ https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-flash-player.10215/

    Redémarre ton ordinateur et ton modem ADSL.

    Puis vide ton cache navigateur en suivant cette procédure https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-et-cookies.6848/.

    Lors de ta 1 ère reconnexion, la ferme sera longue à charger donc attends bien que tous les tournesols aient disparu avant de faire quoique ce soit. Passe sur tous les terrains les uns après les autres et toujours en attendant que les tournesols disparaissent.

    Bon jeu :)