Problèmes avec quête apprendre et grandir [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par louluop, 29 novembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. louluop

louluop Vétéran du Forum

Bonjour,

J'ai 2 soucis. Je viens de débloqué une nouvelle parcelle donnant le cadeau 3 Mais je n'ai pas reçu ce dernier. Même après une déco/reco rien n'y fait :oops:

D'autre part, j'avais eu l'impression hier que tous mes graviers n'avaient pas été prit en compte, mais j'ai pas eu tellement le temps de m'attarder... J'ai compté rapidement ce matin les graviers obtenus et le chemin parcouru par la renarde et il semblerait que j'ai un gravier de retard :(
    En effet j'ai obtenu 5 graviers avec les tomates, 5 avec les choux, 7 avec les citrouilles et 8 avec les aubergines. J'ai aussi obtenu 8 graviers avec 4 récoltes de l'arbre du savoir. Soit un total de 33 graviers.

Je devrais donc être sur la case 35 (puisque le premier gravier nous emmène sur la case 3), hors je suis sur la case 34
    http://de.bigpoint.com/farmerama/board/index.php?attachments/2016-11-22_01h49_16-1-png.14750/

Pourriez-vous vérifier et me donner la marche à suivre si j'ai quelque chose de particulier à faire?

Merci par avance

2. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Ton calcul est bon à un détail près : le premier sac de gravier ne t'emmène pas la case 3 mais dépose du gravier juste sur la première case du chemin et la renarde avance sur la deuxième case. Tu as pour l'instant récolté 32 sacs de gravier (5 des tomates, 5 des choux, 6 des citrouilles et non 7, 8 des aubergines et 8 de l'arbre) et tu as déposé du gravier sur 32 cases du chemin. Ta renarde est positionnée sur la 33è case.

L'erreur dans ton calcul vient du fait que tu as livré 78 des 80 citrouilles demandées pour le niveau 6. Comme tu n'en avais que 88 en stock et que le jeu empêche d'avoir moins de 10 graines en stock sauf quand on "l'y force" en mettant soi-même le montant, ton niveau n'a pas été validé.

Valide ce niveau et tu obtiendras le 7è sacs de gravier de la partie Citrouille bio de la quête ;)

Bon jeu :)
    M-Night

3. louluop

louluop Vétéran du Forum

Je suis une tanche xD
    Merci pour tout et désolée pour le dérangement :oops:

papachat aime votre message.
  4. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Mouais c'est une façon de voir ! Tu n'es pas très sympa avec toi-même :p

Merci de ton retour, je ferme ce sujet.