Problèmes avec les ''Nuages''

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par xmelouche, 25 septembre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. xmelouche

    xmelouche Novice du Forum

    Bonjour, ça fait plusieurs mois que je ne jouais plus. J'ai rouvert mon jeu aujourd'hui. Je voulais rejouer. J'ai été pour récolter mes nuages. J'ai cliqué rapidement comme je le faisais avant, et ça m'a couté 700'000$. GROS PROBLÈME. Je ne voulais pas débourser pour ça, mes décos étaient déjà installés et tout. Je sais que j'ai fait une gaffe, mais c'est dommage car plusieurs trucs que j'avais déjà dévérouillé sont bloqués à nouveau, car les quêtes ont changés je crois? J'aimerais savoir ou écrire pour mon problème, j'espère être au bon endroit. Merci beaucoup. J'aimerais ravoir mes sous et enlever mon nuage, mais comment faire pour ravoir mes décorations bloqués dans les nuages car j'ai plus qu'une ligne de bloqués à nouveau?
     
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu as acheté la ligne de nuages Friandise surprise à 02h34 ce matin. Nous ne pouvons malheureusement pas défaire un achat de ce genre, une fois une ligne de nuages achetée, elle l'est définitivement, nous ne pouvons techniquement pas revenir en arrière.

    Pourrais-tu nous en dire plus sur les éléments que tu avais débloqués et qui ne te sont maintenant plus accessibles ? Sans cela nous ne pouvons pas t'aider.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  3. xmelouche

    xmelouche Novice du Forum

    Pour commencer, j'avais 5 lignes de nuages de plus, qui sont maintenant grise à dévérouiller (Dont une qui m'a couté 700'000$ .... ) et mes décorations sont en grises et ils disent que je ne les possède plus. Et je ne les ai pas plus apposer dans mon ''Jardinet'' . Il y avait aussi une place disponible ou on ''mangeait du gateau'' et ou l'on avait un cadeau apres, existe-il toujours?
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Il y a actuellement 219 lignes de nuage dans la Plante merveilleuse. Sur ces 219 lignes, tu en possède 8. Sur ces 8 il y a celle que tu as achetée ce matin pour 700 000 PI mais tu n'a jamais eu les décorations qui sont à installer dessus. Reste donc 7.

    Sur les 7 restantes, 3 d'entres elles ont été offertes pour y installer les Jackpots de la roulette. Comme tu n'as pas joué à la roulette de la ferme lorsque les décorations pouvaient être gagnées tu ne peux pas non plus les avoir en stock. Reste donc 4.

    Les 4 restantes peuvent bien être utilisées :

    • Basique 1 (ligne 21) est pleine de Réservoirs et elle est donc active
    • Basique 2 (ligne 20) est vide mais tu peux la remplir avec ce que tu veux pour autant que tu ais en stock des décorations de la bonne dimension.
    • Basique 3 est pleine et elle est donc active
    • Fête d'anniversaire 2013 (ligne 6) est vide mais tu peux la remplir avec ce que tu veux pour autant que tu ais en stock des décorations de la bonne dimension.
    Celle qui se trouve tout en haut de la plante merveilleuse (ligne 1) est à gagner dans l'évènement en cours "Premiers servis".

    Pour informations, lorsqu'une décoration est grisée sur un ligne de nuages c'est pour indiquer que seule cette décoration peut être installée à cet endroit mais ceci ne veut pas dire que tu as la décoration en stock.

    Par contre la "place disponible où on mangeait du gâteau' et ou l'on avait un cadeau après" je ne vois pas trop ce que c'est. Peut être parles tu de la place située devant la coop' en ville où l'on trouve parfois les évènements temporaires. Si tel est le cas, oui, elle existe toujours mais les évènements changent au fil du temps. De plus il arrive maintenant que des évènements en cours soient accessibles par d'autre moyens (chronomètre, image à côté de ton blason...)

    Bon jeu :)
     
  5. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour

    Petit rafraîchissement de mémoire à notre M-:oops:
    C'est l'ancien emplacement de Sir Deschamps.;)On y mangeait chaque jour le cadeau avec Sir Deschamps avant d'avoir le bonus quotidien.

    Il a disparu lors de la réforme de Sir Deschamps le 1er octobre 2016 : voir
    Refonte des Cadeaux quotidiens de Sir Deschamps.

    Pour avoir le cadeau quotidien, il faut désormais passer par les nouvelles de la ferme et utiliser l'onglet du bas.
    Lisez FAQ Bonus journaliers de Sir Deschamps.
    Bon jeu
     
    hernoine aime votre message.
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Houlla, oui, je n'ai pas du tout fait le rapprochement ! Sincèrement c'est le mot "place" qui ma fichu dedans :oops:

    Toujours est-il que tu as plus que certainement raison dans ton interprétation et qu'avec les liens que tu viens de donner, xmelouche, devrait retrouver ces petits ;)

    Bon jeu :)
     
    hernoine et papachat aiment cela.