Problèmes avec les identifiants !!! [Traité]

Discussion in 'Questions techniques' started by chrisjeba853, Jun 18, 2025.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. chrisjeba853

chrisjeba853 Auteur en herbe

Bonjour à tous et à toutes !!! Depuis une semaine, je suis obligée de retaper mes identifiants à chaque connexion sur mes deux fermes, je ne comprends pas pourquoi, je n'ai rien fait du tout, quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème, merci !!!
    chrisjeba853

2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Si tu ne nous dis pas si tu joues avec un navigateur (Google Chrome, Edge ou autre) et Unity en allant sur le site de Farmerama ou avec le client installé sur ton bureau, en double cliquant sur l'icône Farmerama présente sur ton bureau, nous ne pouvons malheureusement pas t'aider.

Bon jeu :)

Frambel1 and louloukeke like this.
  3. chrisjeba853

Bonjour M-Infinity.
    Je joues avec le navigateur Google Chrome et le client Standalone, je n'ai rien changé à mes habitudes, cela fait une semaine que je suis obligée de retaper à chaque ouverture de la ferme mes identifiants alors qu'avant cela fonctionnait très bien !!! Merci !!!
    chrisjeba853

4. M-Infinity

bonjour,

si tu joue avec un navigateur c'est un paramétrage au niveau du navigateur et non du jeu :oops:

Tu as du à un moment ou un autre demandé à ne plus stocker tes mots de passe.

Frambel1 likes this.
  5. chrisjeba853

Bonjour,

Je n'ai rien fait, un moment ou un autre, demandé à ne plus stocker mes mots de passe. Dis-moi comment fait-on un paramétrage au niveau du navigateur Google Chrome !!! Merci !!! Bonne soirée !!!

6. M-Infinity

Bonjour,

Je te donne une piste mais les problèmes de navigateur ne sont pas de notre ressort.

Clique sur les 3 point en haut à droite de google chrome, clique sur Mot de passe et saisie automatique puis sur Gestionnaire de mot de passe Google.

Ensuite clique sur paramètre à gauche :

upload_2025-6-20_19-56-46.png

Vérifie que les 3 premières options sont bien active :

upload_2025-6-20_19-57-49.png

Puis dans la liste Sites et applis refusés en dessous de ces paramètres regarde si tu vois du Farmerama et si c'est le cas supprime l'entrée en cliquant sur la croix en bout de ligne :

upload_2025-6-20_19-59-46.png

Frambel1 likes this.
  7. chrisjeba853

Bonsoir !!!

Merci pour tes conseils !!! Cela m'a bien aidée !!! Je verrais demain pour faire les manipulations !!!
    chrisjeba853

8. M-Infinity

Bonjour,

Merci pour ce retour ;)

Je ferme ce sujet.

Frambel1 likes this.
  9. Frambel1

Frambel1 Vétéran du Forum

Bonjour M-Infinity...Oups la clef perdue ? Je vais voir si je la retrouve . J'adore quand vous perdez la clef ( rire) comme ça je peux vous laisser un tit mot .Bonne journée à vous

mimi201100 likes this.
  10. M-Infinity

Bonjour,

Ralala je suis impardonnable :(

Frambel1 likes this.
Thread Status:
Not open for further replies.