Problèmes avec l'aide fermières "les récoltes" [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par zerealid, 16 juin 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. zerealid

    zerealid Comte des Compteurs

    Bonjour,

    Je viens de constater que sur mon autre ferme (ID : 17042161) je n'ai pas de problème avec l'aide fermière.

    Je vais faire un test avec le câble Ethernet sur ma ferme principale.
     
  2. zerealid

    zerealid Comte des Compteurs

    Je viens de faire le test sur ma ferme principale avec le wifi déconnecté, en utilisant le câble Ethernet. Et le résultat est le même que d'habitude. Impossibilité d'utilisé la fonction récolte et déconnexion si j'insiste.

    [​IMG]

    Le fait que la fonction récolte fonctionne normalement sur une autre de mes fermes, me laisse penser que le problème ne viens pas de mon matériel, mais bien de ma ferme.
     
  3. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    As tu les même symptômes avec Google Chrome dans les mêmes circonstances ?

    Pour information, notre service technique nous a confirmé que ce message (pour un fois très clair) ne s'affiche que lorsqu'il y a une perte de syncho entre ton ordinateur et nos serveurs. Le fait que tu rencontres le problème sur une ferme et pas une autre pourrait venir du nombre de d'items installés sur les terrains.

    Bon jeu :)
     
  4. zerealid

    zerealid Comte des Compteurs

    Oui j'ai essayer de le faire avec chrome et ça ne marchait pas non plus.

    On avance un peu. Y a t-il quelque chose que le puisse faire pour éviter cette perte de synchro?

    Effectivement ma ferme secondaire a bien moins d'item que ma ferme principale.

    Mais étant donné que je ne peux pas mettre plus d'item que de place disponible, et que c'est BP qui configure la place disponible, j'ose espérer qu'il y a assez de serveur ou autre pour supporter la place disponible sur toute les fermes.

    Sinon pour revenir à nos moutons, j'ai ce problème de récolte dans toutes les configurations. 100% petits champs / champs conforts et arbres ou petit champs / abris et arbres.
     
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Ça n'aurait dans ce cas pas été un problème du côté des serveurs mais du côté de ta machine !

    Mais bon à force de chercher dans tous les sens, la solution à été trouvée : des items "fantômes" étaient présents sur deux de tes terrains :oops:

    Depuis que le jeux existe, je n'ai vu cela que sur des fermes abandonnées..... peut être es tu resté pendant un bon moment sans te connecter, cela pourrait expliqué cette situation.

    Bref, ces items ont été supprimés et maintenant tout fonctionne de nouveau. Pour en être certain, j'ai terminé des abris et ateliers et je les ai récolté avec la moissonneuse sans problème (tu n'as plus qu'à les nettoyer et les remettre en route).

    Histoire de te dédommager un peu de ce problème pour lequel tu n'y était pour rien, j'ai aligné le temps restant de toutes les fonctions de la moissonneuse sur celle qui allait le plus loin ;)

    Bon jeu :)
     
    Aldo85 et hernoine aiment cela.
  6. zerealid

    zerealid Comte des Compteurs

    Je viens de faire le test ce matin, et ça marche normalement,

    Merci en tout cas, d'avoir aidé à régler le problème et merci pour le dédommagement.

    Effectivement j'ai été absente de la ferme pendant un long moment. Mais à mon retour en février tout était normal, et c'est en avril que ça à commencé.

    Merci pour votre patience.
     
  7. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    le principal c'est que tout soit rentré dans l'ordre 8)

    Le problème étant résolu, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.