Problèmes avec l'aide fermières "les récoltes" [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par zerealid, 16 juin 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. zerealid

    zerealid Comte des Compteurs

    Bonjour,

    J'ai de nouveau des soucis avec cette aide fermière.

    Elle ne fonctionne pas de manière intermittente sur la ferme et la prairie.

    Là je viens de nettoyer le cache et faire une déconnexion reconnexion. Mais rien n'y fait.

    Merci de m'aider,

    Bon jeu.
     
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu viens de faire un vidage et après une déconnexion - reconnexion ? Dans ce cas le problème vient de là car cela signifie que tu étais encore connecté au jeu.

    Peux-tu suivre scrupuleusement dans l'ordre ces 3 manipulations s'il te plaît en étant totalement déconnecté de la ferme ?

    Tout d'abord vide tes données Flash en suivant cette FAQ : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-flash-player.10215/


    Ensuite redémarre ton ordinateur (ne saute pas cette étape, elle a son importance).


    Pour finir vide ton cache et tes cookies en suivant cette procédure : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-et-cookies.6848/

    Fais la manuellement (sans utiliser C-Cleaner ou un autre produit de nettoyage) et en étant totalement déconnecté de la ferme.

    Reviens nous dire ce qu'il en est.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    tubutu, hernoine et Eléanore-Fermière aiment votre message.
  3. zerealid

    zerealid Comte des Compteurs

    Bonjour,

    Hier j'ai suivi la procédure à la lettre. Bien que je l'ai déjà fait les deux précédentes fois où j'ai créé un sujet sur ce problème.

    J'avais raison d'être septique car cela n'a d'effet qu'à court terme.

    Donc hier ça remarchais normalement. Ce matin j'ai pu faire une récolte avec l'aide fermière et moins de 30 minutes plus tard j'ai du refaire une récolte. Et là, la fonction ne marchait plus. J'ai même été déconnecter.

    Comme je l'ai dit c'est un problème récurent, il n'y a pas une journée où je doivent récolter à la main sur 2 de mes champs au moins une fois. Et même sur un autre ordinateur où je ne vais pas souvent et où je ne sauvegarde pas de donnée flash de farmerama.

    Peut-être faut-il remonter le problème aux techniciens?

    Merci
     
    tubutu aime votre message.
  4. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Si vos aides fermières sont actives et ne fonctionnent pas sur un terrain, c'est que le terrain est mal chargé, souvent du à une connexion un peu surchargée. Fermez les autres applications internet quand vous êtes sur Farmerama.
    Il suffit en général de changer de terrain et de revenir sur le terrain pour que cela refonctionne correctement.
    Bon jeu
     
    tubutu aime votre message.
  5. zerealid

    zerealid Comte des Compteurs

    C'est certainement ça, les terrains concernées chargent mal. j'ai les marguerite de chargement. Mais il faut attendre très longtemps avant que les marguerite disparaissent.

    Le fait de changer de terrain n'a aucun impacte.

    J'ai eu ce problème alors qu'il n'y avait que ma ferme et le forum d'ouvert.

    Mais ce matin, j'ai pu faire une récolte, vaquer à mes occupations sur la ferme, et en repassant sur mon terrain, ça ne marchait plus.

    En tout cas merci de ton aide.
     
  6. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Ce problème n'est pas lié à Bigpoint, les techniciens ne pourront rien faire.

    Avec quel navigateur joues-tu ? Combien d'autres applications tournent-elles sur ton ordinateur (antivirus, youtube, skype, autres jeux en ligne, ...) ?

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  7. zerealid

    zerealid Comte des Compteurs

    Je suis sur firefox.

    Les premières fois que j'ai eu ce problème c'était le matin avant d'aller bosser donc je n'avais que ma ferme d'ouverte. peut-être que l'antivirus se déclenche automatiquement, mais je n'ai pas lancé de contrôle.

    Là je n'ai que ma ferme d'ouverte et le forum et depuis mon dernier poste j'ai toujours les fleurs de chargement.
     
  8. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Peux-tu tenter de te connecter avec un autre navigateur comme Google Chrome par exemple ? Voici le lien pour le télécharger : http://www.google.com/chrome/?hl=f


    Reviens nous dire ce qu'il en est.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  9. zerealid

    zerealid Comte des Compteurs

    Je vais essayer sur chrome, pour l'instant sur firefox, j'ai pu récolter avec l'aide fermière bien que les fleurs de chargements soient toujours visibles.

    C'est vraiment aléatoire!
     
  10. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Ce qui me laisse penser que cela vient bien d'une interaction entre ton navigateur, ton ordinateur et la façon dont celui-ci gère les cookies avec la ferme.

    Nous attendons ton retour ;)

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  11. zerealid

    zerealid Comte des Compteurs

    Bonjour,

    Ce matin je me suis connectée sur ma ferme en passant par google chrome. Je n'avais que ma ferme et le forum d'ouvert, rien d'autre. Et je n'ai pas pu utiliser l'aide fermière. J'ai du faire mes récoltes à la main sur les deux même terrains.
     
  12. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Non mais oh ! C'est quoi que ce personnel de ferme fainéant ! Bon avant de les fouetter pour qu'ils se bougent un peu, tentons une dernière chose. Peux-tu suivre dans l'ordre ces manipulations s'il te plaît ?

    1 - Tout d'abord vide tes données Flash en suivant cette FAQ : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-flash-player.10215/


    2 - Ensuite éteins ton ordinateur, puis ton modem (ta box internet) pendant 30 secondes.

    3 - Redémarre en premier ton modem puis une fois complètement allumé, redémarre ton ordinateur.

    4 - Une fois rallumé, vide ton cache et tes cookies
    sur tous les navigateurs que tu utilises en suivant cette procédure : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-et-cookies.6848/
    Fais la manuellement (sans utiliser C-Cleaner ou un autre produit de nettoyage) et en étant totalement déconnecté de la ferme.

    5 - Connecte-toi au jeu et reviens nous dire si tout est bon.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    hernoine aime votre message.
  13. zerealid

    zerealid Comte des Compteurs

    Bonjour,

    J'ai déjà tenter cette manip le mois dernier je crois, et ça n'a pas eu d'effet. Je vais le refaire dans la journée.
     
  14. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Nous attendons ton retour, en attendant je vais chercher le fouet au grenier :p

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    hernoine aime votre message.
  15. zerealid

    zerealid Comte des Compteurs

    Bonjour,

    Je viens de faire la manip que tu m'as conseillée. Et ça ne marche toujours pas. J'ai été déconnectée quand j'ai essayé d'utilisée ma moissonneuse, j'ai été déconnectée :cry:

    Popeye m'a conseillée de désinstaller le flash. Je le ferais ce week end.
     
  16. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Nous attendons donc ton retour en fin de semaine ;)

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    hernoine aime votre message.
  17. zerealid

    zerealid Comte des Compteurs

    Bonjour,

    J'ai désinstallé et réinstallé le flash hier.

    Ce matin ça bug toujours.
     
  18. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    malheureusement tout ce que nous pouvons affirmer c'est que cela ne vient pas des serveurs Bipgoint :oops:

    Ce qui semble anormal c'est le temps que tu mets à te débarrasser des tournesols de chargement. Qu'utilises tu comme type de connexion (Box,filaire, wifi, 3G...) ?

    Bon jeu :)
     
  19. zerealid

    zerealid Comte des Compteurs

    Bonjour,

    J'ai un ordinateur portable donc j'utilise le wifi de ma box Bouygues.
     
  20. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    histoire d'éliminer les problèmes possibles un à un, pourrais tu te connecter en filaire à ta box s'il te plait ?

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.