Problème

Discussion dans 'Éloges et critiques' démarrée par faustine2302, 18 mars 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. faustine2302

faustine2302 Novice du Forum

Bonjour,
    IL fut un temps où Farmerama était parfais, mais actuellement on ne peut pas en dire autant.
    Par exemple, je ne peux pas mettre d'animaux dans ma ménagerie, on me réclame de la nourriture pour certains animaux, alors que j'en ai......etc.....etc.
    En plus , et cela est très désagréable, on ne peut pas jouer comme on veut , je ne sais trop qui nous indique ce que l'on doit faire, en particulier pour les quêtes, puisque l'on ne peut pas faire celles que l'on veut
    J'espère tout de même qu'un jour Farmerama redeviendra comme au début.
    Très amicalement à tous ♥♥♥♥

2. jejedu67

jejedu67 Commandeur du Forum

Bonjour,

La seule raison possible est que tu as de la nourriture, mais pas assez pour tous les abris placés dans la ménagerie. Je serais ravis de t'aider si tu créé un nouveau sujet dans https://board-fr.farmerama.com/forums/questions-générales.692/ et que tu y ajoute un maximum d'informations à ce sujet, et surtout si tu montres ce qui s'affiche en plaçant ta souris sur la petite icône de nourriture comme ceci:

Désolé de te contredire mais on peut faire celle qu'on veut à condition d'avoir les plantes/animaux/produits/fruits demandés. Certaines quêtes sont limitées à certains niveaux comme c'est le cas sur n'importe quel jeu au monde, mais les quêtes que tu vois sont toutes celles que tu peux faire.

Plusieurs choses se sont dégradées, au niveau de l'élevage, au niveau des plants et abris mystérieux et au niveau de la roue festive par exemple, mais bon ça ne reviendra jamais comme avant car c'est lié à l'argent, si quelque chose devient plus simple ou rapide, ça rapporte moins d'argent à BigPoint.

Bonne journée :music:

Dernière modification: 19 mars 2022