problème

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par .GHOST.27, 4 mars 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. .GHOST.27

    .GHOST.27 Novice du Forum

    bonjour tout le monde j'ai eu comment dire un "gros problème" étant lvl 122 sur bahamarama
    j'ai débloquer la statue du port jusque la tout vas bien donc je vois qu'il me faut des bananes et de la canne a sucre pour la première étape , je descend progressivement pour voir ce qu'il me faut pour les 4 dernière étapes et je vois que j'ai 0 paresseux alors cela me mets la puce a l'oreille alors que avant j'en avait donc je vais dans l'inventaire et la je n'ai plus aucun aimaux alors que avant j'avais des perroquets des elephants des vipère etc... pourquoi ai-je perdu tout mes animaux de bahamarama ? Je vide mes caches et mes cokkies et toujours riens. Par contre je n'ai perdu que mes animaux de bahamarama.
     
  2. danalb

    danalb Légende vivante du forum

    Bonjour GHOST,

    As tu essayé d'actualiser ta page avec la touche F5?

    Bon jeu.
     
    marcellechalette aime votre message.
  3. .GHOST.27

    .GHOST.27 Novice du Forum

    bonjour je viens de le faire mais rien tant pis mais bizarre se sont les seul animaux qui ont disparus merci quand même de ta réponse Cordialement GHOST
     
  4. Hedwige27

    Hedwige27 Avancé

    Bonjour ! tu ne les aurais pas livrés dans une quête demandant des PI ou PE d'animaux, des fois ?
     
  5. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

    Bonjour,

    Vide ton cache flash en suivant la 2ème méthode de cette FAQ :

    https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-flash-player.10215/

    Redémarres ton ordinateur

    Puis vide ton cache navigateur en suivant cette procédure :

    https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-et-cookies.6848/.

    Lors de ta 1 ère reconnexion, la ferme sera longue à charger donc attends bien que tous les tournesols aient disparu avant de faire quoique ce soit. Passes sur tous les terrains les uns après les autres et toujours en attendant que les tournesols disparaissent.

    Bon jeu !

    M-AirCal :)
     
    hernoine aime votre message.