problème visuel lors de la mise en place manuelle des améliorations d'abris [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par hernoine, 3 mars 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,

    Avant, quand je mettais des abris , puis les améliorations, je commencais par la plus forte (néon, puis rose, puis rouge, et enfin orange).

    Je faisais ainsi comme ca, je voyais directement où je pouvais poser l'amélioration (en effet, les amélioration plus fortes que celle que je mettais, ne s’éclairaient pas, même chose pour les améliorations identiques déjà posées)

    Hors, depuis quelques jours, j'ai remarqué que tous les abris de l'animal dont je prends l'amélioration, s'allument. Même ceux qui ont une amélioration supérieure ou identique.
    En plus l'amélioration ne "rougit" pas quand je passe sur une amélioration supérieure.(ce qui se passait avant)

    J'ai fait une capture avec une amélioration orange d'ours.
    Je l'ai superposée au dessus d'une amélioration rouge pour ours.
    Capture :
    [​IMG]

    Ca donne l'impression que je peux la poser sur 8 abris de base hors que j'ai 7 amélioration orange et une rouge (juste en dessous de l'amélioration en couleur normale)

    Est ce normal ?
    Ca va rester comme ca ? Dans ce cas, c'est pas pratique !:sleepy:

    =

    Je viens de tester avec une amélioration d'un arbre (qui se trouve déjà sur la base) et là, pas de problème, pas d'arbre en surbrillance. (heureusement, car là, ce serait plus problématique pour moi:wuerg::music:)

    =

    Bon jeu à tous et toutes et bonne modération
    Bon week end à tous et toutes ;)
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    En fait c'est à priori une fonctionnalité qui a été demandée par les utilisateurs (ne me demandes pas lesquels, nous ne le savons pas).

    Par exemple, tu peux maintenant poser une extension orange sur un abris déjà amélioré en jaune. Lorsque tu poseras l'extension orange, la jaune retournera dans ton inventaire.

    Petite démonstration :

    [​IMG]
    Pratique dans un sens mais ennuyeux dans un autre :oops:

    Bon jeu :)
     
  3. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour M-Infinity:)

    C'était déjà pas ainsi ?
    Bon, faut avouer que je ne pose les améliorations que sur les bases. Vu que je pose mes abris que lorsque j'ai fais des stocks de plantes, donc je dois obligatoirement poser les bases.
    Mais il me semble qu'au début (quand je n'avais aucune amélioration orange), je pouvais (dès que j'avais une amélioration orange) poser l'orange sur la jaune sans problème.

    J'ai refait un test avec toujours une amélioration orange de l'ours, mais comme je voulais pas la poser sur un abris, juste faire le test, j'ai donc cliqué sur un arbre
    J'ai eu alors une fenêtre me disant qu'en posant l'amélioration sur l'arbre, je perdrais le temps de maturation de l'arbre qui repartirait à zéroo_Oo_O. J'ai donc fermé la fenêtre.
    capture :[​IMG]xD
    Je sais bien qu'on est sur la ferme la plus folle , mais pouvoir mettre une amélioration d'un abris sur un arbre....:wuerg:xD

    =

    Bon ben ....je ferai avec :oops:

    MERCI M-Infinity pour ta réponse:)
    Bon courage pour la modération, bon jeu et très bon week end;)
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Cette modification est récente et nous allons remonter le fenêtre qui ne devrait pas se présenter ainsi :oops:

    Les explications étant données, je ferme ce sujet.

    Bon weekend et bon jeu :)
     
    hernoine aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.