Problème [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par bridget58, 31 juillet 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bridget58

    bridget58 Talent Exceptionnel

    Bonjour,
    Je vous fais part d'un problème pour une voisine Clara-18- qui ne sait pas se servir du forum, je vous expose son problème :
    Elle m'a envoyé par mail une photo mais impossible pour moi de la mettre ici.
    Voilà son problème, elle a son cadre en bois pour farmerama, sauf qu'à gauche, elle a juste un petit aperçu de la pendule et autre (c'est vraiment minime, un petit millimètre de visibilité) donc toutes les icônes de quêtes, nouvelles etc... sont à peine visibles, je ne sais pas d'où ça vient, nous avons essayer de faire des manips mais ça ne vient pas de son écran, juste du cadre de Farmerama.
    Merci si vous pouvez faire quelque chose où dire ce qu'il faut faire.
    Clara-18- ID 1868459
    Bon jeu à toutes et tous
     
  2. bridget58

    bridget58 Talent Exceptionnel

    Bonjour M'Infinity,
    Non, ce n'est pas le zoom, nous avons été voir et elle est bien à 100 % et ce n'est pas la fenêtre de Farmerama qui est déréglée, mais ce qui est dedans, elle a bien le cadre en bois normal, mais tout ce qui est à gauche (pendule etc...), c'est comme si c'était complètement décalé vers la gauche à l'intérieur du cadre, c'est ça qui est bizarre.
    Bon jeu

    PS : Elle m'a envoyé un message ou apparemment tout serait redevenu normal, on a tellement eu de mal avec Flash Player que nos manipulations ont peut-être réglé tous les problèmes du coup :D.
    Merci M-Infinity et bonne journée

    Re-PS : Et ben non, apparemment c'est mal parti, elle vient d'ouvrir sa ferme et c'est pire qu'hier me dit-elle, c'est encore plus décalé vers la gauche dans le cadre en bois qu'avant, donc elle ne voit même plus la pendule etc... et une partie du jeu est mangée,en plus me dit-elle, elle a 2 barres dans ce cadre en bois de farmerama qui clignotent sans arrêt. Quelqu'un pourrait-il aller voir sa ferme svp ? Au moins savoir si ça vient de son jeu ou de son ordi.
    Merci
     
    Dernière modification: 1 août 2019
    pepsa54 aime votre message.
  3. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Comme tu peux le voir, sa ferme va parfaitement bien :

    upload_2019-8-1_13-32-25.png

    C'est donc un problème de navigateur.

    Quel navigateur utilise-t-elle ? Saurai-elle te faire suivre une capture d'écran que nous voyons plus précisément le problème ?

    Bon jeu :)
     
  4. bridget58

    bridget58 Talent Exceptionnel

    Bonjour M-Infinity,
    Elle utilise Google et elle m'a fait parvenir une capture d'écran par mail mais je ne sais pas comment faire pour la mettre sur le forum, je n'arrive même pas à copier l'image du mail, j'ai donc fait une photo avec mon tel, mais comment la mettre sur le forum ?, il me demande "image URL", je ne sais pas comment faire ça.
    Si tu pouvais me donner le lien pour que je puisses mettre la photo, je t'en remercie.
    Bon jeu
    Au passage, je fais sa ferme puisqu'elle ne voit plus qu'une partie du jeu et chez moi aussi sa ferme est normale, donc effectivement ça doit être un problème sur google, on a tellement ramé pour flash player hier que j'espère qu'on a pas tout détraqué, son informaticien lui demande 200 euros pour venir voir, j'aimerais lui éviter ça.
    Merci
     
  5. bridget58

    bridget58 Talent Exceptionnel

    Bonjour,
    J'ai trouvé l'adresse URL mais voilà ce que ça met, juste IMG :oops:, on ne va pas s'en sortir de ce truc :mad:

    [​IMG]
    Bon jeu
     
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

  7. bridget58

    bridget58 Talent Exceptionnel

  8. bridget58

    bridget58 Talent Exceptionnel

    Bonjour M-Infinity,
    Je t'ai mis l'image, mais du coup, je n'ai pas pu écrire, d'où mon nouveau post, bref, tu vois le problème sur la gauche, elle ne voit plus la pendule, caisse rouge etc... et elle n'a pas non plus le cadre en bois à gauche.
    Merci, en tout cas, j'ai appris comment héberger une image :D
    Bon jeu
     
  9. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Qu'elle clique ici :

    upload_2019-8-1_19-13-59.png

    Cela fera passer Google Chrome en plein écran et elle devrait avoir un ascenseur horizontal en bas pour "centrer" la ferme.

    Bon jeu :)
     
  10. bridget58

    bridget58 Talent Exceptionnel

    Bonjour,
    Ok, je lui dis et je te dirais le résultat.
    Bon jeu
     
  11. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Nous attendons donc ton retour pour fermer ou non ce sujet.

    Bon jeu :)
     
  12. bridget58

    bridget58 Talent Exceptionnel

    Bonjour M-Infinity,
    Bon apparemment pour elle ça ne change rien le petit carré, mais il lui arrive, en fermant son ordi et en le rouvrant, que ce soit redevenu normal quelques temps et d'un seul coup, ça repart comme la photo que je t'ai mise. Elle a finalement appelé son informaticien qui va venir la semaine prochaine car il est en vacances, donc, maintenant, on va le laisser faire ;).
    En tout cas merci de tes conseils.
    Bon jeu
     
  13. linette2014

    linette2014 Empereur du Forum

    Coucou, je prends la conversation en cours !!! Elle peut peut-être en attendant réduire l'image... Avec la loupe (ou zoom !)
     
  14. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Cette solution à déjà été proposée ;)

    Comme l'informaticien aura la machine entre les mains, il devrait résoudre cela en quelques minutes ;)

    Ne pouvant rien faire de plu à notre niveau, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
    linette2014 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.