Problème [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par isiabella03, 18 décembre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. isiabella03

    isiabella03 Novice du Forum

    Impossible de changer de lieu ! Le chargement reste bloqué à % !Que dois je faire ? Merci d'avance pour votre réponse :)
     
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Peux-tu faire un vidage complet en suivant dans l'ordre ces manipulations s'il te plaît ?

    Tout d'abord vide tes données Flash en suivant cette FAQ : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-flash-player.10215/

    Ensuite éteint ton ordinateur et ton modem (box Internet) pendant au moins 30 secondes. Redémarre en premier le modem puis une fois complètement allumé, redémarre ton ordinateur (ne saute pas ces étapes, elles ont leur importance).

    Pour finir vide ton cache et tes cookies en suivant cette procédure : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-et-cookies.6848/. Fais la manuellement (sans utiliser C-Cleaner ou un autre produit de nettoyage) et en étant totalement déconnecté de la ferme.​

    Reviens nous dire ce qu'il en est.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  3. Chocolyon

    Chocolyon Expert du Forum

    Bonjour,
    Depuis la fin de matinée, le chargement du jeu est très lent, il reste bloqué à 55%, puis lorsqu'il s'ouvre, j'ai de grandes difficultés à récolter, il en est de même pour semer. Le changement de champ est impossible. Je dois quitter le jeu et me reconnecter. Ce nouveau chargement est très lent et très difficile et lors de cette nouvelle ouverture, pas d'amélioration. J'ai vidé caches et cookies mais le problème perdure.
    Merci de voir ce qui se passe.
    ID : 23688398
     
  4. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour .

    Idem , difficulté à me connecter, lenteur avec la moissonneuse ou changement de champ .
    La mp s'ouvre et il faut attendre quelques minutes pour lire un message .
    Pour le forum c'est identique : lent pour y accéder .
    Nettoyage fait .

    FAI:Free
    Navigateur : GC

    Bon après-midi :)
     
    popeye aime votre message.
  5. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Test fait sur Free et avec Google Chrome et il n'y a eu aucun problème de chargement ni de lenteur.

    Pouvez-vous nous indiquer votre région s'il vous plaît ?

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  6. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour M-Night

    C'est pas la neige en tout cas qui cause problème , pas vu depuis des années :(

    Bretagne .

    Bonne modération !
     
  7. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Qu'en est-il des autres fermiers rencontrant ce problème (c'est que pour toi nous le savons déjà tous ;)) ?

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  8. Chocolyon

    Chocolyon Expert du Forum

    Bonjour M-Night,
    Merci pour votre intervention. Je suis en Région viennoise - Isère
    J'utilise Mozilla.
    Bonne journée
     
  9. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Retour de Bigpoint : pas de ralentissement actuellement. Je n'en constate pas non plus sur ma machine. Petit tour rapide d'autres modérateurs : eux non plus.

    Soit le problème est local, soit ce sont vos machines, soit c'est un facteur inconnu.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  10. isiabella03

    isiabella03 Novice du Forum

    Merci pour moi tout refonctionne :))))
     
  11. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    Qu'en est-il des autres joueurs ?

    Bon jeu :)
     
  12. Chocolyon

    Chocolyon Expert du Forum

    Bonsoir M-Night et M-Infinity,
    Merci pour vos interventions, à cette heure, tout refonctionne.
    Bon jeu
     
  13. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Nous pouvons donc supposer que le problème est résolu et je ferme donc ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.