problème [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par .mam36600., 22 novembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. .mam36600.

.mam36600. Baron du Forum

Bonjour à tous.
    Ce matin, après avoir récolté toute ma ferme, je me rend en ville comme d'habitude, et là, impossible d'accéder aux quêtes et commandes.
    J'ai fait un nettoyage complet: cash, cookies, flash.
    Maintenant, quand je me rend en ville, je ne peux plus revenir sur ma ferme et suis obligée de tout fermer.
    Y a-t-il un souci? Que faire?
    Merci d'avance.
    Bonne journée et bon jeu.

2. fred29

fred29 Apprenti du Forum

Bojour
    Je rencontre le meme probleme depuis des annees
    Le jeu sur mon pc ne cesse de ramer. Et je ne sais toujours pas d ou cela vient
    en tout cas pas de mon ordinateur. De plus il se déconnecte souvent.
    Je n ai malheureusement pas de solutions a t apporter.
    Désolé.

3. .mam36600.

Bonjour fred29.
    Merci pour ta réponse.
    Pour moi, le jeu fonctionnait à peu près bien, (je suis en pleine campagne et au bout de la ligne, comme dit mon mari: "nous avons un petit haut débit").
    Mais ce matin ça bloque côté ville.
    Un M aura sans doute une solution à me donner.
    Cordialement.
    Bon jeu à toi.

4. *colombine*

*colombine* Auteur en herbe

bonjour
    moi j'ai remarqué ce problème seulement depuis le début de la quête mais peut être est-ce lié à la dernière maintenance ?
    j'actualise la page et je peux de nouveau cliqué sur la coop ou les terrains qui étaient bloqués
    je suppose que le problème disparaitra en même temps que la quête
    si ça vient de là
    sinon il y a une autre maintenance demain matin donc si ça vient de là, ça devrait rentrer dans l'ordre

5. .mam36600.

Bonjour *colombine*.
    Je ne suis pas la seule, ça me rassure.
    Et j'espère que tu as raison, que le problème partira de lui-même après la quête et la maintenance.
    Bon jeu.

6. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

La maintenance de demain concerne le système de paiement donc cela n'aura pas d'impact sur la Coop'.

Je viens de faire une manipulation sur ton compte
    .mam36600., si cela ne te permet pas de naviguer dans le jeu comme à l'accoutumée, peux-tu nous dire quel navigateur tu utilises s'il te plaît ?

Bon jeu :)
    M-night

hernoine aime votre message.
  7. .mam36600.

Bonjour M-Night.
    Je reviens de la ville où je n'arrive pas à ouvrir quêtes et commandes en cliquant sur la coop.
    De plus cela arrête le train et le moulin de la roulette cesse de tourner.
    Pour répondre à ta question, j'utilise Internet Explorer.
    Merci
    edit: Je viens de faire un essai avec Google chrome, même problème, j'ai demandé à mon mari de faire un essai sur son ordinateur, il a Windows 10 et donc Edge, même chose.
    Cordialement.
    mam.

Dernière modification: 22 novembre 2016
  8. M-Night

Bonjour,

Je viens de faire un essai et j'ai pu accéder à ta Coop' sans aucun souci.

ton flashplayer est-il à jour ? Tu peux le vérifier en cliquant sur ce lien http://www.adobe.com/software/flash/about. Si tu ne possèdes pas la dernière version, tu auras un lien en haut de la page qui te réorientera vers cellle-ci.

M-Night

9. .mam36600.

Bonsoir M-Night.
    Cela me dit que j'ai la version 23.0.0.207, et rien de plus, donc je suppose que c'est la bonne.
    Je ne sais plus quoi faire, en tout cas, merci.

10. M-Night

Bonjour,

Ton homme et toi êtes sur la même connexion ? Si oui peux-tu redémarrer ton modem Internet (ta box) s'il te plaît ?

M-Night

11. .mam36600.

Bonsoir M-Night.
    Pardon pour la réponse tardive.
    Ordi et modem éteints, modem et ordi rallumés, re ménage cash et cookies.
    Redémarrage ordi, et, et
    Et bien je peux ouvrir la coop une fois, mais pas deux, mais maintenant, il y a un autre problème, quand je sors de la ville, j'arrive sur la carte, je ne peux plus revenir sur la ferme, suis obligée de rafraichir la page. Donc deux problèmes au lieu d'un.
    Pas simple de jouer dans ces conditions.
    Sommes-nous que deux à avoir ce souci?
    Bonne soirée, merci.

12. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

visiblement, oui, nous n'avons pas de cas identiques pour le moment :oops:

Utilises-tu un antivirus particulier ?

Bon jeu ;)

13. .mam36600.

Bonsoir M-Infinity.
    Mon antivirus est Avast, le même depuis cinq ans.
    Après une bonne nuit de repos, je referai le point. Si vous pouviez laisser mon sujet ouvert, svp, pour que je vous dise demain ce qu'il en est, ce serai gentil. Merci encore.
    Bonne nuit.
    Cordialement. mam.

14. -mushu-

-mushu- Auteur en herbe

Salut,
    J'ai le même genre de problème depuis hier.
    Grosse , très grosse lenteur de prise en compte des opérations avec ou sans AF, besoin de réactualiser et lenteur de chargement du jeu et on recommence, et encore et encore.
    Mais cela ne me le fait que le soir; le reste de la journée je ne rencontre pas de problème.
    Je suis sous FF et Avast et tout est à jour.
    Toutes les procédures de nettoyage faites deux fois ainsi que coupure modem.
    Bonne soirée et bon jeu

ID 27684216

15. M-Infinity

Bonjour,

-mushu-, ce que tu décris ressemble plus à des soucis de lenteur internet qu'à des problèmes liés au jeu en lui même et cela est corroboré par le fait que tu rencontres le problème que le soir. Trouves un site permettant de tester le débit de la ligne internet, passe le lorsque tout fonctionne bien et passe le lorsque tu rencontres les problèmes et il est fort probable que tu constates une dégradation de ta bande passante lorsque cela fonctionne mal.

.mam36600., il serait bon de se concentrer sur un navigateur (puisque tu nous dis que les problèmes sont identiques quelque soit celui que tu utilises) afin de ne pas s'éparpiller dans les tests. Je te propose donc de faire les tests avec Google Chrome qui est en principe le navigateur qui pose le moins de problèmes. Refais la procédure de nettoyage dans son intégralité en suivant toutes les étapes :

Lors de ta 1 ère reconnexion, la ferme sera longue à charger donc attends bien que tous les tournesols aient disparu avant de faire quoique ce soit. Passe sur tous les terrains les uns après les autres et toujours en attendant que les tournesols disparaissent.

Reviens nous dire ce qu'il en est après avoir scrupuleusement suivi cette procédure, s'il te plait.

16. .mam36600.

Bonjour M-Infinity.
    Comme décrit dans mon poste 7, j'ai déjà fait l'essai avec Google chrome et le résultat est le même.
    En attendant, je n'ai qu'une solution, éviter d'aller en ville.
    Merci tout de même.
    Cordialement.
    mam.
    edit: je viens de tenter une visite en ville, et ça à l'air mieux qu'hier.
    Je croise les doigts et tout le reste pour que ça dure.
    Merci et bonne modération.

Dernière modification: 23 novembre 2016
  17. M-Night

Bonjour,

Nous laissons ton sujet ouvert pour que tu puisses nous dire si cette amélioration perdure ;)

M-Night

18. .mam36600.

Bonsoir M-Night
    Je vous dit ce qu'il en est demain.
    Merci.
    Bonne soirée et modération.
    Amicalement.
    mam

19. M-Infinity

Bonjour,

Nous laissons donc ton sujet ouvert pour que tu puisses nous dire ce qu'il en est demain.

20. -mushu-

-mushu- Auteur en herbe

bonsoir M-Infinity
    Merci pour le renseignement mais de quels sites parles tu?
    Je ne connais pas ce genre de site et je suis pas top en informatique alors si tu en connais un bien , je suis preneur.
    Bon jeu

Statut:
Fermé aux futures réponses.