problème [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par -lilou92-, 25 juillet 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. -lilou92-

    -lilou92- Apprenti du Forum

    Bonjour a tous les formateurs une question es ce normale quand on récolte a la main que le jeux ralentise quand on clic sa ne suit pas pour tous ,avec la moissauneuse sa ne le fesais pas du tous merci a vous .
     
    nonopercheron aime votre message.
  2. nonopercheron

    nonopercheron Seigneur du Forum

    Moi aussi lilou sa me le fait sa dépend de ta connexion internet et si tu as beaucoup de page ouverte ou pas
    Après moi c de sa que sa vient après je c pas pour toi bon jeu et bonne journée ! ;)
     
  3. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Peux-tu suivre dans l'ordre ces 3 manipulations s'il te plaît ?

    Tout d'abord vide tes données Flash en suivant cette FAQ : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-flash-player.10215/


    Ensuite redémarre ton ordinateur (ne saute pas cette étape, elle a son importance).


    Pour finir vide ton cache et tes cookies en suivant cette procédure : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-et-cookies.6848/

    Fais la manuellement (sans utiliser C-Cleaner ou un autre produit de nettoyage) et en étant totalement déconnecté de la ferme.


    Si cela ne fonctionne pas, peux-tu nous dire avec quel navigateur tu joues s'il te plaît ?

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  4. -lilou92-

    -lilou92- Apprenti du Forum

    bonjour je vient de tous fais comme tu me la indiquer s'est toujour parèille , je suis sur google chrome .
     
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tel que tu décrit ton problème cela ne peut venir que de deux choses : ta connexion internet qui est particulièrement lente ou ton ordinateur qui est trop occuper à faire autre chose :oops:

    As tu réellement suivi pas à pas les instructions données par M-Night ?

    Bon jeu :)
     
  6. -lilou92-

    -lilou92- Apprenti du Forum

    oui j'ai fais comme il ma dis mais je n'ai que une page a la fois la ferme et ma conection est a 100 % de sais capacité s'est pour celas que je vous prévient avant quil y est un gros problème .
     
  7. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    malheureusement comme nous n'avons aucune remonté de ce genre je ne vois absolument pas quoi te conseiller :oops:

    Comme je te l'ai dit ce problème est assurément lié à ta connexion ou a ton ordinateur et n'y ayant pas accès nous ne pouvons taider plus.

    Bon jeu :)
     
  8. -lilou92-

    -lilou92- Apprenti du Forum

    vous avais peux ètre pas le drois de vous connecté sur notre ordis ?
     
  9. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Non il faudrait un programme bien spécifique pour qu'une tierce personne puisse se connecter sur ton ordinateur (ce qui est fortement déconseillé à moins que tu aies une confiance absolue en cette dite personne). Nous avons grâce à nos outils la possibilité de nous connecter sur ta ferme mais pas sur ton ordinateur et quand nous le faisons, c'est avec notre connexion donc nous ne pourrons voir où se situe le problème.

    Passons donc de la triple manipulation à la quintuple manipulation (c'est généralement radicale ;)). Peux-tu suivre dans l'ordre ces manipulations s'il te plaît sans en oublier une (elles ont toutes leur importance) ?

    1 - Tout d'abord vide tes données Flash en suivant cette FAQ : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-flash-player.10215/

    2 - Ensuite éteins ton ordinateur, puis ton modem (ta box internet) pendant 30 secondes minimum.

    3 - Redémarre en premier ton modem puis une fois complètement allumé, redémarre ton ordinateur.

    4 - Une fois rallumé, vide ton cache et tes cookies en suivant cette procédure : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-et-cookies.6848/

    Fais la manuellement (sans utiliser C-Cleaner ou un autre produit de nettoyage) et en étant totalement déconnecté de la ferme.

    5 - Connecte-toi au jeu et reviens nous dire si tout est bon.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    Aldo85 aime votre message.
  10. -lilou92-

    -lilou92- Apprenti du Forum

    Bonjour M-Night j'ai tous fais comme vous me l'avais si bien dis et espliquer mais maleureusement s'est toujour parèille tans pis je vais faire avec en espérant que un jour sa iras mieux ? vous pouvais fermé le sujet merci .
     
  11. _manon47_

    _manon47_ Expert Junior

    moi c est pareil j ai envoye deux fois mon id et mon num flash player toujours rien j ai fait la manip toujours rien j ai change d ordinateur et c est toujours aussi lent donc conclusion ca ne vient pas de mon ordi mais de chez vous . que faie ou que faites vous 15 jours au ralenti je commence a me lasser de la lenteur du jeu s il vous plait faites quelque chose de concret
    meci
     
  12. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Malheureusement nous sommes arrivés à cours de proposition :(

    Les problèmes liés au Flash player ne viennent pas de Farmerama _manon47_, pour le vérifier il te suffit de faire une simple recherche sur Internet pour constater que la communauté informatique est relativement en colère contre ces modifications.

    N'ayant plus rien à vous proposer, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.